présentation tombi94

tombi94

MEMBRE
bonjour a tous ça plusieurs fois que je passe sur forum et je vais me présenter a vous

Prénom: je m'appelle Mickael

Age:j'ai 20 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? ça fais 4 ans que je fais de la musculation et environ 3 ans que j'ai commencé a faire des régimes pour la sèche la prisse de masse prise de masse sèche,etc. Cela depuis que j'ai appris que la musculation c'est 30% entrainement et 70% régime.

Exercices favoris ? : je vais vous décrire mes exercices favoris par muscle:
biceps:curl marteau
triceps:extension a la poulie
pecto: dev incliné
épaule:développé épaules haltères
jambes:squat
Dos:rowing haltère


Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : je n'ai pas vraiment d'objectif pour le poids je ne regarde pas trop au poids je prefere voir mon évolution en regardant dans le miroir en voyant mes défauts à améliorer chaque jour,semaine,mois,années
Disons que pour le poids j'aimerais atteindre un 90kg avec 10%(voir 8%) de taux de graisse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : je suis a 85 kg 12% de taux de graisse

Hobbies / Passion ? : mes hobby sont la muscu(évidemment) la musique les jeux vidéos.j'aime bien aussi sortir car pour moi la musculation ne doit pas empècher à avoir une vie sociale

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? j'en ai entendu parler sur plusieurs autres forums

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? j'espère en apprendre toujours plus sur la musculation auprés des differentes personnes qui ont de l'expérience et qui sont présent sur ce forum. J'aimerais obtenir d'avantage de renseignements sur les stéroides sur les dosages les différents cures,etc.

Voila j'espère que cette petite présentation vous plaira .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation tombi94

:bienvenue:

Rectifications, la muscu, c'est 100% trainings et 100% diètes
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation tombi94

Belle mentalité....bienvenu chez nous Mickael
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation tombi94

Ironie j'espère?
Non meme pas (pour une fois) mais hors mis le coté roro ce qu'il a évoqué sur l'importance de la diète et l'aspect qui prime plus que le poids ainsi que ça façon de voir les points faibles sont très proche de ma vision du BB....donc non Gold cette fois il n'y avait pas d'ironie
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation tombi94

Et toc ! Sur la même ligne que Gold.
 

tombi94

MEMBRE
Re : présentation tombi94

et quoi il faut attendre que j'ai 50 ans pour pouvoir venir sur ce forum?oui j'ai envie d'avoir recours aux stéroides mais comme je l'ai dit plus haut je viens pour en apprendre toujours plus sur la musculation et pour moi les stéroides ne sont pas de la potion magique il faut avant tout avoir une bonne hygiène de vie,une bonne diet,connaitre son corps et un bon training.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : présentation tombi94

et quoi il faut attendre que j'ai 50 ans pour pouvoir venir sur ce forum?.

Hop!Hop!Hop! un peu de retenue l'ami.

L'attention a été attirée sur ton jeune âge par rapport à l'utilisation de stéroides, et non par rapport à ton inscription sur ce forum.



Je te conseillerais d'avoir un peu plus de réserve quand tu réponds à un membre ancien et reconnu, merci.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : présentation tombi94

et quoi il faut attendre que j'ai 50 ans pour pouvoir venir sur ce forum?oui j'ai envie d'avoir recours aux stéroides mais comme je l'ai dit plus haut je viens pour en apprendre toujours plus sur la musculation et pour moi les stéroides ne sont pas de la potion magique il faut avant tout avoir une bonne hygiène de vie,une bonne diet,connaitre son corps et un bon training.

Pas de problème, on jugera de tes bonnes intentions lorsque tu nous auras exposé ta diète car c'est très intéressant de mettre la charrue avant les boeufs mais je suis quand même très curieux de voir tes bases.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation tombi94

et quoi il faut attendre que j'ai 50 ans pour pouvoir venir sur ce forum?oui j'ai envie d'avoir recours aux stéroides mais comme je l'ai dit plus haut je viens pour en apprendre toujours plus sur la musculation et pour moi les stéroides ne sont pas de la potion magique il faut avant tout avoir une bonne hygiène de vie,une bonne diet,connaitre son corps et un bon training.

Tu commences bien ta carrière sur le forum...
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : présentation tombi94

Je te souhaite la bienvenue avec une certaines retenue tout de même car ta réaction impulsive face à Gold laisse entrevoir un peu d'immaturité! Ici mieux vaut rester pondéré dans ses propos et le respect est une valeur fondamentale du forum. Bonne lecture.

En espérant pouvoir lire bientôt ton programme de musculation et ta diète.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : présentation tombi94

bienvenue.
tache de rester calme par la suite, les réactions impulsive ne sont pas bien vues ici
 

dave31

membre approuvé
Re : présentation tombi94

Bienvenue sur MEM.
Ecoutes les conseils des anciens et prends le temps avant de repondre.
Coooll....
 

tombi94

MEMBRE
Re : présentation tombi94

Je ne vois pas en quoi j'ai mal repondu je ne l'ai pas insulte ni manquer de respect mais bon bref je posterais ma diete d'ailleurs j'aurais besoin d'avis et de conseil pour la diet car je pars sur une prise de masse propre
 
Retour
Haut