Présentation Tombody

Tombody

membre approuvé
Bonjour à tous, voici ma présentation, j'espère pouvoir progresser grâce à vous et pourquoi pas partager ma petite expérience

Prénom:Thomas

Age:19

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
3 ans


Exercices favoris ? :
Aucun en particulier.


Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : compétition ...

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Faire ma première compétition.


Hobbies / Passion ? :
Body building et les équipement Hi-fi/ home cinema
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant des façons de progresser (entraînement et nutrition )


Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Pouvoir atteindre mes futurs objectifs et reprendre un peu de rigueur.

Jai donc fait ma première compétition cette année, à l'acf, finissant dernier mais avec près de 20kg de perdu en 3mois et demie , j'étais loin d'afficher une condition physique respectable mais je l'ai fait quand même plutôt que de renoncer au dernier moment, voilà pour moi.
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

Tombody

membre approuvé
Merci à toi Swat, je lis sa de suite pour pouvoir poster mon programme d'entraînement par la suite.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
19 piges, monter sur les planches avec tout ce que ça implique quand tant d'autres n'en n'ont pas le courage ou renoncent tout simplement. Bien ça.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
bienvenue sur Mem et bon courage pour tes futurs objectifs.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
sois le bienvenu.

tu as bien fait,de monter sur les planches malgré ton jeune age,ceci représente de très bons points de repère,pour tes objectifs futurs.
 

Tombody

membre approuvé
Merci à tous sa fait plaisir d'avoir ces messages malgrès la dernière place et la conditions qui n'était pas là du tout, sa remonte un peu le goût de la défaite ^^.
 

Tombody

membre approuvé
Merci à vous , petite question , est ce qu'au lieu de postez une fois dans la rubrique entraînement et une seconde fois dans la rubrique nutrition, il ne serait pas mieux que j'ouvre un journal pour tout mettre en même temps ? ( je préfère pas faire de bêtise ) merci à ceux qui pourront m'aider ;)
 
Retour
Haut