Presentation tomplatzstyle

tomplatzstyle

membre approuvé
Bonjour!

Prénom: hugo

Morphologie: pure ectomorphe

Taille: 1.68m

Poids: 63kg (68 le max que j'ai réussie 2009)

Type d'Alimentation: tout et toute les 2h 2h30 environ

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
depuis 5ans environ

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non je n'en ai jamais utilisés pour l'instant.mai j'ai du diana a porté de main je pence commencer en avril ,a voire ...

Exercices favoris ? :
squat ,squat ,squat =) ,mon max 6 rep a 120kg ,cul par terre (tomplatzstyle)

Hobbies / Passion ?:
monde de la muscul ,actualité des pros ,motocross ,voiture, mécanique automobile (ma profession)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
sur google en faisant une recherche

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
En apprendre toujours plus sur se sport que j'aime tant

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation tomplatzstyle

bienvenue sur mem
posté via portable

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

tomplatzstyle

membre approuvé

merci tout le monde .
oui je suis vraiment addict aux entrainements des jambes,c'est mon groupe ou je veux vraiment progressé ,pour le moment je ne fait que 56cm de tour de cuisse ,j'aimerais monté j'usqua 60cm... et peu ètre encore plus par la suite

Q

quadri-set

merci tout le monde .
oui je suis vraiment addict aux entrainements des jambes,c'est mon groupe ou je veux vraiment progressé ,pour le moment je ne fait que 56cm de tour de cuisse ,j'aimerais monté j'usqua 60cm... et peu ètre encore plus par la suite

Tu vas y arriver!!!
j'ai commencé à 58cm de cuisses et maintenant 74cm.
c'était mon gros point faible. maintenant c'est le haut qui ne suit plus...
donc tout est possible!

tomplatzstyle

membre approuvé

74 c'est impréssionnant .
moi sa me dérange pas se déséquilibre au contraire c'est ce que je recherche.
je préfère ètre plus gros du bas ,plutot que l'inverce

Q

quadri-set

74 c'est impréssionnant .
moi sa me dérange pas se déséquilibre au contraire c'est ce que je recherche.
je préfère ètre plus gros du bas ,plutot que l'inverce

Ouais mais pour moi en compet ca craint un peu..
et les juges m'ont déjà fait la remarque plusieurs fois..
sachant que le but c'est de gagner, il faut gommer le déséquilibre au maximum.
Et la seule facon c'est en faisant grossir encore plus le haut sans délésser un temps soit peu les jambes.

tomplatzstyle

membre approuvé

oui il est vrai que en compétition on "t'impose" certains critère.
je troue que c'est dommage ,chaque BB a sont propre style .
(arnold pique de bicep ,tom platz gros jambes ,dorian yates dos monstrueux)
moi je ne fait pas de compet .

F

fitbody

Bienvenue!
Bravo pour les squats!
Par contre,tu voudrais prendre du dianabol et ta diète et tes entraînements sont déjà parfait alors? Et tu as pensé à protéger ton foie??

tomplatzstyle

membre approuvé

Bienvenue!
Bravo pour les squats!
Par contre,tu voudrais prendre du dianabol et ta diète et tes entraînements sont déjà parfait alors? Et tu as pensé à protéger ton foie??

oui se sera ma première cure depuis mes débuts .
pour mes entrainement je pence que sa va , je varie souvent , super set ,rep forcé .change mon temps de pause 2min , 1.30m ,1 m .45sec ,tout sa selon les sicles ,je fait des sicle de 5semaines voir 3semaines .

par contre ma diète est un peu moins bien calibré ,mai reste correcte je pence.
8h flocon d'avoine
10h shake de gainer
12h30 viande ,pate ou riz
15h 2oeufs +pat ou riz
16h shake de gainer
17h pain dépice avant le training
19h30 viande ou poison +pate ou riz
21h30 fromage blanc
22h30 tranche de jambon + pain complet
23h30 shake gainer avant le couché

malgré tout sa je prend difficilement du poids , et a des moment l'estomac a du mal a suivre (hernie hiatale)

pour me protégé j'avais pensé a du légalon ,qui se trouve facilement .
mai je ne sais pas comment le prendre pendant la cure ? aprés ? 1 semaine aprés ?

j'ai aussi entendu parlé de liv51 et nolvadex mai plus difficile a trouvé je pence.

pour ma cure j'ai pensais prendre 2caché de diana par jour chaqu'un de 20mg ,vu mon poids de corps je me demande si se n'est pas trop ?

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

Nyco

membre approuvé

Bienvenue

En effet à revoir du début à la fin. ( dans la rubrique approprié biensur )

tomplatzstyle

membre approuvé

oui c'est vrai je suis pas trés callé en dète ...
a part mangé mangé et mangé lol

je vais éssayé de prendre exemple sur une diète PDM,et repoussé d'un moi le diana

Randy

membre approuvé
vétéran

bienvenue a toi.
Oui poste ta diète dans la rubrique appropriée pour qu'on puisse te conseiller sur ce point

manlook

membre approuvé
vétéran

oui se sera ma première cure depuis mes débuts .
pour mes entrainement je pence que sa va , je varie souvent , super set ,rep forcé .change mon temps de pause 2min , 1.30m ,1 m .45sec ,tout sa selon les sicles ,je fait des sicle de 5semaines voir 3semaines .

8h flocon d'avoine
10h shake de gainer
12h30 viande ,pate ou riz
15h 2oeufs +pat ou riz
16h shake de gainer
17h pain dépice avant le training
19h30 viande ou poison +pate ou riz
21h30 fromage blanc
22h30 tranche de jambon + pain complet
23h30 shake gainer avant le couché

malgré tout sa je prend difficilement du poids , et a des moment l'estomac a du mal a suivre (hernie hiatale)

pour me protégé j'avais pensé a du légalon ,qui se trouve facilement .
mai je ne sais pas comment le prendre pendant la cure ? aprés ? 1 semaine aprés ?

j'ai aussi entendu parlé de liv51 et nolvadex mai plus difficile a trouvé je pence.

pour ma cure j'ai pensais prendre 2caché de diana par jour chaqu'un de 20mg ,vu mon poids de corps je me demande si se n'est pas trop ?

attention l'ami tu as l'air d'être une personne sérieuse donc juste pour te dire de ne pas parler de produit pendant ta période de probation c'est interdit

sinon bienvenue a toi ici tu trouveras tout ce que tu veux en diète surtout en PDM

B

banner94

Bienvenue, tu vas prendre du poids si tu bosses les jambes et si en plus tu aimes ça ;)

Tiens nous au courant des tes progrès. Pour le diana, penses tu être allés au top de ce que tu pouvais faire"naturellement"?

CONSEIL AMICALE :

Prend le temps de lire, et relire les posts ici, sur la diète(que tu dis ne pas être super calé), les trainings. Pour les prods, sache que si t'es pas prêtmentalement et régler comme une horloge pour ta diète et le reste, y a pas grande chance que ça fasse quoique que soit. Y a que dans asterix que ça marche avec une louchette lol. J'en sais quelque chose! Par contre si dans les mois à venir tu comptes prendre du diana, tu auras ici des gens avisés pour te rappeller que ce ne sont pas des smarties et que ce n'est pas anodin et sans risque pour ta santé. L'idéal, ça serait d être suivi par ton toubib, bien que je ne pense pas que celui qui te suis depuis ton enfance le fera. Dans tous les cas, tu as la communauté MEM qui t'aiguillera afin que tu ne sautes pas les étapes inutilement et que tu fasses des erreures, ça serait con ;)

bonne journée et bon training, ici tu vas en apprendre des choses sur le body !!

tomplatzstyle

membre approuvé

désolé je ne savis pas que je ne pouvais pas encore en parlé.
Sinon naturelement je ne pence pas réussir a passé les 70kg ,je suis un pure ectomorphe, je stok trés difficilement , en revanche pour la sèche sa va tout seul lol .

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi,

Et TOM P bonne référence c'est du lourd niveau jambe dans le monde du BB.

implication et détermination sont la clef...

B

banner94

ne soit pas désolé l'ami, j'ai écrit en gros CONSEIL AMICAL...

tomplatzstyle

membre approuvé

ok il n'y a pas de soucis .
c'est que Tom Platz c'était aussi de la foli lors de c'est entrenements.il y que trés peu de video sur lui , mai ca ma scotché

B

banner94

je te rassure, pour beaucoup, les mecs ne sont pas à 100kg majoritairement et ont beaucoup de mal à prendre , d'ou peut être l'usage des prods pour monter en poids de corps. Pour ma part j'étais déjà à 77kg pas gras dès l'age de 17ans. Dommage que je n'ai pas été à fond à l'époque et pris en main ;)

tomplatzstyle

membre approuvé

moi j'ai commencer a 53kg a l'age de 16ans ... mai comme la plupart des débutants je ne travaillé pas ou trés peux les jambes.
c'est par la suite quand j'ai vue les jambes du gérant de ma salle de sport, que j'ai vraiment pris gout a les faire.
sa fait 3ans que je suis addict , lol.

par contre ont ma trop longtemps laissé croire a des choses ,et ont ma caché le coté "obscure" de se sport :s

Retour