Tomys
membre approuvé
Salut à tous
Prénom: Thomas
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé par la musculation depuis mes 20ans, j’ai commencé en pratiquant une méthode au poids de corps puis depuis un peu plus d’un an je suis inscrit dans une salle.
Exercices favoris ? :
Squat et deadlift sont mes exos fétiches, ensuite je n'ai pas vraiment de préférence sauf peut être pour les exercices de bases
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Continuer à prendre du muscle et améliorer ma force.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Hobbies / Passion ? : le sport en général
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant des rechercher su google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Échanger, apprendre sur la nutrition et l’entrainement.
Morphologie: Je dirais endo-mésomorphe, j’ai tendance a prendre du gras facilement
Taille: 1m80
Poids: 76-77kg en ce moment
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien bureau d’étude
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non et non mon potentiel naturel est loin d’être atteint
Bonne journée à tous =)
Prénom: Thomas
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé par la musculation depuis mes 20ans, j’ai commencé en pratiquant une méthode au poids de corps puis depuis un peu plus d’un an je suis inscrit dans une salle.
Exercices favoris ? :
Squat et deadlift sont mes exos fétiches, ensuite je n'ai pas vraiment de préférence sauf peut être pour les exercices de bases
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Continuer à prendre du muscle et améliorer ma force.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Hobbies / Passion ? : le sport en général
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant des rechercher su google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Échanger, apprendre sur la nutrition et l’entrainement.
Morphologie: Je dirais endo-mésomorphe, j’ai tendance a prendre du gras facilement
Taille: 1m80
Poids: 76-77kg en ce moment
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien bureau d’étude
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non et non mon potentiel naturel est loin d’être atteint
Bonne journée à tous =)