Présentation Toni72

Toni72

membre approuvé
Bonjour à tous, je suis un homme de près de 50 ans ,Toni, 170cm 80kg.15%, pas terrible je sais .. Femme enfants, travail physique, 2entrainnements semaine, une vie chargée quoi...depuis 2ans je m'intéresse un peu plus à tout aas et gh...aillant fait des bourdes au début, petit à petit je commence à cerner un peu le sujet grâce à vous les passionner qui partage leur connaissances.. Merci

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Pourrais tu utiliser la trame de présentation afin que l'on te connaisse mieux ?

Toni72

membre approuvé
@Andrey ,@olivierf57 , merci .
Toni
Mesomorphe
170cm
80kg.
J'aime travailler les biceps et triceps, je n'ai pas d'exercices favori
J'ai commencer à 68kg et je suis à près de 80kg. Mon objectif est de prendre encore 5a8kg et accroître les connaissances ces en chimie. Je vien du forum meso où j'ai appris beaucoup, depuis un moment je voi que beaucoup parte et viennent sur MeM en cherchant le pourquoi, je pense que ici la concentration de passionné et de connaissance est plus élevée. J'ai toucher à toute les molécule mais jamais fait un cycle complet, j'ai près de 50ans je prend de la hgh depuis 1.5 ans à petite dose. Merci pour l'accueil si j'ai oublié quelque chose je répondrai franchement aux questions . Merci à @Phoenix pour son forum

Retour