Présentation Tonton_Nanard

Tonton_Nanard

membre approuvé
Salut à tous,

Avant tout ceci est un copié collé de ma présentation sur un autre forum du genre, je me suis dis que multiplier les sources d’infos serait une bonne idée.
Depuis cette présentation il y a une chose qui a changé c’est que j’ai commencé une cure de BPC157 et TB500 je suis globablement satisfait mais j’ai peur de certaines choses, mais j’en parlerais dans un sujet dédié.

j’ai regardé quelques présentations avant de m’inscrire et je vois que j’ai un parcours similaire à beaucoup. A savoir ancien obèse qui en a marre et commence le sport.

j’ai 35 ans et j’ai commencé la muscu y a 2 ans après autour de 40kg de perdus.
82kg. 42cm de tour de biceps à froid pour 1m77 (je sais pas si ça vous aide à vous faire une image de moi)
Je suis sec à certains endroits comme les épaules (très sec même), le haut des pecs mais j’ai gardé du gras d’obèse que j’arrive pas a virer (bas du bide, bas de pecs, bas des fesses)
Je fais avec. Ma peau est pas super belle non plus, des vergetures, puis un peu flasque, ce qui est fréquent chez les anciens obèses. Elle pends un peu a certains endroits. Tant pis.

Je ne suis pas là pour prendre du muscle, j’avance doucement à mon rythme, à coup de méthode Delavier et nutrition de la force.
Je ne suis pas un monstre mais pour le moment mes résultats me conviennent.

Je ne suis pas contre, y a même des chances que j’aimerais faire des cures pour aller plus vite, mais de ce que j’ai compris quand tu fais une cure t’es toujours plus ou moins obligé d’en faire d’autre pour évoluer (ça serait trop beau de faire une cure, être top et de maintenir derrière naturellement). Y a aussi une petite perte de gains quand tu arrêtes les produits je crois.

Mais surtout, j’avoue que j’ai trop peur des effets secondaires. Mais ça c’est parce que ma santé de base est pas top, être mal je sais ce que ça fait et j’ai pas envie d’aggraver.

Donc pas contre, mais je ne pense pas que ça soit pour moi. J’ai pas les couilles pour ça.

Comme je suis un ancien obèse j’ai du mal à tenir la diete, j’ai une bonne diete, je la tiens mais trop d’écarts, c’est plus fort que moi. Donc j’essaie d’équilibrer mais je sais que j’ai pas les résultats que je devrais avoir si j’arrivais à être sérieux. Je ne fais pas de grosse prise de masse, ce qui est sûrement contre productif. Mais j’ai trop peur de regrossir, même si c’est pour maigrir ensuite. En gros quand je veux maigrir je suis à maintient - quelques calories et mes prises de masse je suis à maintien + quelques calories.
C’est pas le mieux je sais, mais c’est le mieux que je puisse faire.
Ce qui fait qu’en 2 ans j’ai pas pris beaucoup de kilos, je dirais même pas 5 en 2 ans.
Mais j’ai virer beaucoup de gras et j’ai beaucoup plus de muscles.
Moi ça me va.
(Après j’exagère un peu, je tiens quand meme globalement la diete, mais je rêverais de faire 0 écart et je n’en suis pas encore la)

Voilà, donc je suis pas ici pour un produit miracle pour prendre du muscle, ni pour perdre du poids MAIS parce que j’ai été con.

Je suis blessé à l’épaule depuis novembre et ça ne passe pas. Je n’arrive plus à m’entraîner. Mes médecins ne savent pas quoi faire, à part arrêter 6 mois et voir ce que ça donne. Mais je me connais si j’arrête je ne reprendrais pas et j’aime trop pour réussir à arrêter.

Donc depuis novembre je m’entraîne léger et en séries longues et ça me frustre à mort de mettre 20kg sur un exo ou j’en mettais 50 avant. (Avant je faisais 20 dips lesté a 20kg, cet après midi j’ai réussi à faire 3 dips avant d’avoir mal... cette frustration...)
Je m'étire beaucoup, je suis tous les conseils des Carrio, des Major mouvements etc... mais ça passe pas. Même si depuis que je m'étire sérieusement, mon état s'est vraiment amélioré.

La douleur ne disparaît pas par contre elle ne s’aggrave pas. C’est stable. Y a même des jours où elle disparaît un peu. Ce qui me permet de faire le tri des éxo qui me conviennent ou pas.

Je sais exactement comment je me suis blessé c’est le truc positif. Si je guéri ça n’arrivera plus. Si y a des médecins ici j’ai fais une IRM et ce dont je souffre s’appelle :
«arthropathie, acromio claviculaire dégénérative.»
Selon le médecin qui a fait l'IRM le tendon a la base n'est pas normal un peu mal formé j'imagine, donc avant d’être blessé. (Il bouge beaucoup et "claque")

Raisons :
1- Le DC c’est pas pour moi je le sais depuis longtemps (valgus entre autre) mais j’ai voulu en faire avec mon pote à qui c’est l’exo préféré donc j’ai bien commencé à l’abîmer. Je pensais que la blessure arriverait avec les poids lourd, la j’étais à 80 je pensais que c’était light encore.

2- Un égo de con. J’ai beaucoup d’avance aux épaules. Et j’ai chargé sur du DM haltères 40kg par bras. Ce qui est bien plus que ce que j’aurais du mettre. Même si mon mouvement était pas spécialement moche, même propre je peux dire Mais trop lourd pour le débutant que je suis. Et donc au bout de 2 mois à monter les poids j’ai fini mon épaule que j’avais commencé au DC.

Depuis novembre j’ai essayé tous les compléments pour les articulations et rien ne fait effets. Glucosamine, glycine, peptan etc... je bois minimum 3 litres d’eau par jour (déjà rien que 2,2L dans ma gourde à chaque entraînement)

Donc j’en arrive à pourquoi je suis la. Un type de ma salle à qui j’en ai parlé veut me vendre de la GH frag. Il dit que ça va me soigner, que c’est hyper efficace et sans effets secondaire.

Comme je soupçonne qu’il en a rien à foutre de moi et qu’il veut juste me vendre des trucs je viens ici pour me renseigner.

Voilà pourquoi je suis ici.

PS: je souffre d’hypertension depuis tout petit et je vois sur le site qu’un médicament contre l’hypertension tension « telmisartan » peut faire perdre du gras. Je vois ma cardiologue en avril pour ma visite annuelle je vais lui demander si elle peut me changer mon médicaments (verapamil) contre celui ci. C’est toujours bon à prendre si jamais ça convient à mon traitement

Edit : Dans le guide des mouvements de musculation ils décrivent ce que j'ai page 36 et déconseillent les poussées vers le bas ce que je fais depuis quelques semaines et ça m'a fait du bien aussi. Voila, j'avais oublié de le dire.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Pour perdre du gras, pas de miracle. Une diète et un training à toute épreuve
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Bienvenue
et oui quand ont a été gros ont auras toujours a se surveiller
diète et training
pour les écarts planifie un voire deux petits repas de relâche par semaine
 
I

invité

Parceque vous parlez de diète , ce qui veut dire se nourrir de telle sorte pendant un laps de temps.

Une fois changer votre nutrition, ça devient votre alimentation.point.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Un autre point, ouvre un journal si tu veux discuter de tout cela mais sache qu'une partie des membres surfent également sur Meso.
Et sur ton journal sur Meso, tu parles quand même des peptides que tu utilises déjà :
BPC157 : 0,250mg tous les matins
TB500 : 2,5mg 2x par semaines pendant 4 a 6 semaines Le soir, puis 1 injection de 2mg une fois par mois.

Il serait cohérent d'être.....cohérent entre les deux forums si tu veux que l'on te prenne au sérieux.
 

Tonton_Nanard

membre approuvé
Un autre point, ouvre un journal si tu veux discuter de tout cela mais sache qu'une partie des membres surfent également sur Meso.
Et sur ton journal sur Meso, tu parles quand même des peptides que tu utilises déjà :
BPC157 : 0,250mg tous les matins
TB500 : 2,5mg 2x par semaines pendant 4 a 6 semaines Le soir, puis 1 injection de 2mg une fois par mois.

Il serait cohérent d'être.....cohérent entre les deux forums si tu veux que l'on te prenne au sérieux.
C’est écrit dans la première phrase de mon message de présentation...

c’est d’ailleurs dans un soucis de cohérence que j’ai pris le même pseudo et la même présentation... alors que j’aurais pu partir de 0 et raconter une autre histoire
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est écrit dans la première phrase de mon message de présentation...

c’est d’ailleurs dans un soucis de cohérence que j’ai pris le même pseudo et la même présentation... alors que j’aurais pu partir de 0 et raconter une autre histoire

Oups désolé j’ai raté les premières lignes de ton message. Mon âge avancé certainement.

Oui tu as bien fait en effet
 

Tonton_Nanard

membre approuvé
Oups désolé j’ai raté les premières lignes de ton message. Mon âge avancé certainement.

Oui tu as bien fait en effet
Pas de soucis t’inquiètes pas.
C’est les pavés, c’est plein d’info mais on a tendance à les lire en travers.

sinon quand je parle de soucis de diete je m’exprime mal. Je veux dire, je vis avec une crevette de 45kg qui peut manger ce qu’elle veut sans grossir et elle a un appétit d’oiseau.
Du coup j’ai du mal à lui faire comprendre ce que je vis et donc les placards sont plein à craquer de biscuit et autres.

Hier en prenantune boîte de thon, y avait un paquet de biscuit que j’aime ouvert et posé à côté, donc j’ai craqué et j’en ai pris un.

Sinon en semaine mes repas sont carrés du petit déjà a la collation avant de dodo. Un gros cheat meal par semaine et ces petits écarts que j’aimerais éviter mais que je suis trop faible pour y arriver je vais pas mentir.

Mais ça s’améliore. J’ai mis 2 ans à me désintoxiquer du sucre. Pour vous dire pendant ma perte de poids je l’assume je craquais souvent et je me faisais vomir par culpabilité.
Dévaliser le frigo à 3h du mat et être à 4 pattes aux toilettes à 3h20 je sais ce que ça fait. Mais j’en guéri petit à petit.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir et bienvenue sur MeM :)

Bravo pour ta perte de poids , continue sur la diète et la détoxication cérébrale vis à vis des tentations pour les "merdes" sur lesquelles tu peux craquer.

Pour ta chérie n'hésite pas à lui dire pendant que vous faites les courses de ne pas acheter de la malbouffe , c'est pas parce qu'elle est mince qu'elle peut se permettre de manger des aliments industriel bourré d'additifs nocifs etc...

Tôt ou tard elle le paiera :(

Au moins si il n'y as pas de merde au sein de votre stock alimentaires tu ne pourras pas être tenté.
 
Retour
Haut