Présentation Tonyo !!

tonyo

MEMBRE
Hello les MEM !

Joyeuse année 2014 et meilleurs vœux !

Prénom: Anthony

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans en tout, dont 3 sans réel programme & junkfood. Sérieusement avec diète et programme depuis janvier 2013

Exercices favoris ? : Développé militaire, DC, SDT, Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 KG sec et augmenter mes perfs

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : - 35kg, 130 kg DC, 140 kg Back squat, 85 kg Développé militaire grâce en partie au programme Build for bad de Christian Thibaudeau ( http://www.t-nation.com/workouts/built-for-bad-strength-circuits)

Hobbies / Passion ? : Musculation, nutrition, informatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En fouillant sur le web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Découvrir, apprendre, partager, échanger !

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:

Morphologie: Mésomorphe endomorphe, j'ai tendance a faire (trop -_-) facilement du gras

Taille: 175 cm

Poids: 86 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Diète cétogene cyclique en intermittent fasting

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant en informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement ? RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Rien pour le moment

ps : Règlement lu & approuvé !

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Tonio !!

Bienvenue sur Mem.

dz68

membre approuvé
vétéran

bienvenue!!!

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

I

invité

Bienvenue à toi ! Et merci pour la découverte du programme "Build for bad de Christian Thibaudeau" je ne connaissais pas et ça m'attire beaucoup ! (même si difficilement applicable en salle avec le monde qu'il y a)

tonyo

MEMBRE

Merci à vous.

@Julien59 Oui c'est pas évident de pouvoir le faire le soir aux heures de pointe, j’ai la chance de pouvoir m’entraîner le matin je suis plutôt tranquille. Un ami a moi le fait le soir il galère un peux car il doit monopoliser pas mal d'appareil mais il y arrive quand même, bon après tout le monde le regarde de travers quoi... En tout cas j'ai eu de bonnes sensation et mes perfs ont bien augmentée si tu peux le faire n’hésite pas :)

I

invité

Je vais voir ça ça me tente bien en tous cas ! Mais je continue de progresser sur mon programme actuel donc on va voir.

Comme tu dis je devrai y aller le matin, le soir impossible je ne peux pas me permettre de monopoliser tout ce qu'il faut.

Par contre comme tu enchaines assez vite, tu dois travailler un peu ton cardio non ?

tonyo

MEMBRE

Oui on enchaîne assez vite 30-60 secondes de pause, mais j'ai travaillé pendant des mois à 45 secondes de pause donc je suis habitué, pour quelqu'un qui a l'habitude de prendre des longs temps de pause ça doit faire travailler le cardio je pense.

Retour