Présentation Tonyorioti

Salut à tous , voici une petite presentation qui suivra la trame demandée

je suis Tony , j ai 42 ans et pratique tres serieusement depuis 17 ans , j aime m entrainer avec de grosses intensités , et pas mal de mix de methodes mais pas d exos vraiment preferés , mes objectifs à 42 ans ne sont plus tout à fait les mêmes qu à 25 ans , disons que j ai remis les pieds à terre , j ai atteint par le passé de tres bons niveau , esthetiques et performance , je sais aujourd hui que j ai fait de tres lourdes erreurs mais que grace à la jeunesse , les resultats etaient quand même là , aujourd hui j essais d être sans fautes mais les regles ont changées , j ai 42 ans et l histoire est bien plus compliquée mais toujours un niveau acceptable . j espere trouver ici des infos pour completer mes connaissances et pourquoi pas en partager si cela à un peu d interêt.

Ma morpho : Standart .
Taille: 1,80
Poids: 88kg
Alimentation: prot entre 2,6 et 3,3 gr/ jour
Glu Ig bas entre 100 et 150 gr /jour
Glus Ig Haut Moins de 40 gr /jour
lipides : entre 75 et 110 gr jours
soit calories/jour entre 2300 et 2900 ( aucune bouffe industrielle, no lactose, no gluten)

En complement : 7 keto dhea 100mg/jour
Omega 3 4gr/jour
Zinc :45 mg/ jour
Pota : 600 mg pretraining+prepa plantes et miel
Magné: 300 mg Post training+ prepa plantes et miel

-Pathologie maladie : une periode de debut d inssufisance reinale totalement resolue... sans avoir baissé les protéines .... tien donc
- 3 episodes d hernies discales totalement resolues
-Fissures des cartilages aux epaules..... en grande partie resolue mais tres handicapants car obliger d eliminer certains mouvements incontournables...

Bien evidement , apres plus de 15 ans de pratique rigoureuse, je ne fais pas exception à la regle , j ai connu quelques periodes avec aides chimiques
A present je reste naturel depuis un certain temps mais il y a de forte chances que je me re prepare quand tous les facteurs seront favorable ( temps , gestion du stress , argent , focus absolu sur l objectif , bilans de santé complets etc...) j ai plus de 40 ans et les dernieres lignes droites peuvent encore ,Peut être, de belles reussites , mais à la condition absolue qu il ne manque aucun maillon... alors en attendant on bosse nature

J ai connu le site par l ami google
J ai une autre grande passion mais il me faudrait 4 zeros de plus sur mon compte donc je passe....

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
bienvenue sur MeM, 17 ans de pratique sérieuse, 88 kg et 1,80, vivement des photos Tony

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi et j'espére que tu partagera ta progression car ça parait intréssant :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue également sur Mem.
Prends le temps de bien lire les règles du forum.
Attention également à ton orthographe.

Retour