Bonjour tout le monde,
Moi c Ludovic alias (Tosh183), j'ai 36 ans, a cause de probleme familliaux, sentimentaux et j'en passe. J'ai arreter la muscu a 22 ans, depuis la catastrophe je mesure 1m70 pour 145 kilo c'est affreux. Dernièrement, j'ai eu un de clique et j'ai reprit la muscu actuellement 3 fois semaine. N'ayant pas pratiquer pendant 14 ans, et vu ma prise de poids conséquente. Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir y glaner des informations et de pouvoir m'entrainer, manger, dans les regles pour ma santé.
Au plaisir.
Prénom: Ludovic
Morphologie: petite et ronde
Taille: 170 cm
Poids: 145 kilo
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai commencer de facon irréguliere a 19 ans jusqu'a mes 22 ans avant de reprendre y a 1 mois tres serieusement.
Exercices favoris ? :
Le tirage dos vertical
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Perdre 45 kilo et reprendre du muscles
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
oui a 22 ans je pesais 85 kilo pour 170 cm
Hobbies / Passion ? :
le dessin
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En recherchant une communauté ou je pourrais partager et recevoir de l'expérience.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
de pouvoir echanger des informations qui pourront faire en sorte de nous ameliorer.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Deja mentionner dans la rubrique nutrition.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Actuellement sans emploi
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune connue
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
pas vraiment, je tiens a rester le plus naturel possible, les risques sont trop grands.
Autre: Très content de pouvoir partager avec vous.
Moi c Ludovic alias (Tosh183), j'ai 36 ans, a cause de probleme familliaux, sentimentaux et j'en passe. J'ai arreter la muscu a 22 ans, depuis la catastrophe je mesure 1m70 pour 145 kilo c'est affreux. Dernièrement, j'ai eu un de clique et j'ai reprit la muscu actuellement 3 fois semaine. N'ayant pas pratiquer pendant 14 ans, et vu ma prise de poids conséquente. Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir y glaner des informations et de pouvoir m'entrainer, manger, dans les regles pour ma santé.
Au plaisir.
Prénom: Ludovic
Morphologie: petite et ronde
Taille: 170 cm
Poids: 145 kilo
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai commencer de facon irréguliere a 19 ans jusqu'a mes 22 ans avant de reprendre y a 1 mois tres serieusement.
Exercices favoris ? :
Le tirage dos vertical
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Perdre 45 kilo et reprendre du muscles
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
oui a 22 ans je pesais 85 kilo pour 170 cm
Hobbies / Passion ? :
le dessin
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En recherchant une communauté ou je pourrais partager et recevoir de l'expérience.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
de pouvoir echanger des informations qui pourront faire en sorte de nous ameliorer.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Deja mentionner dans la rubrique nutrition.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Actuellement sans emploi
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune connue
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
pas vraiment, je tiens a rester le plus naturel possible, les risques sont trop grands.
Autre: Très content de pouvoir partager avec vous.
Dernière modification par un modérateur: