Présentation Tosh183

Tosh183

membre approuvé
Bonjour tout le monde,

Moi c Ludovic alias (Tosh183), j'ai 36 ans, a cause de probleme familliaux, sentimentaux et j'en passe. J'ai arreter la muscu a 22 ans, depuis la catastrophe je mesure 1m70 pour 145 kilo c'est affreux. Dernièrement, j'ai eu un de clique et j'ai reprit la muscu actuellement 3 fois semaine. N'ayant pas pratiquer pendant 14 ans, et vu ma prise de poids conséquente. Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir y glaner des informations et de pouvoir m'entrainer, manger, dans les regles pour ma santé.

Au plaisir.

Prénom: Ludovic

Morphologie: petite et ronde

Taille: 170 cm

Poids: 145 kilo

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

J'ai commencer de facon irréguliere a 19 ans jusqu'a mes 22 ans avant de reprendre y a 1 mois tres serieusement.

Exercices favoris ? :
Le tirage dos vertical
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Perdre 45 kilo et reprendre du muscles

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

oui a 22 ans je pesais 85 kilo pour 170 cm

Hobbies / Passion ? :

le dessin

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

En recherchant une communauté ou je pourrais partager et recevoir de l'expérience.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

de pouvoir echanger des informations qui pourront faire en sorte de nous ameliorer.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Deja mentionner dans la rubrique nutrition.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Actuellement sans emploi
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Aucune connue

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

pas vraiment, je tiens a rester le plus naturel possible, les risques sont trop grands.

Autre: Très content de pouvoir partager avec vous.

Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour tout le monde,

Moi c Ludovic alias (Tosh183), j'ai 36 ans, a cause de probleme familliaux, sentimentaux et j'en passe. J'ai arreter la muscu a 22 ans, depuis la catastrophe je mesure 1m70 pour 145 kilo c'est affreux. Dernièrement, j'ai eu un de clique et j'ai reprit la muscu actuellement 3 fois semaine. N'ayant pas pratiquer pendant 14 ans, et vu ma prise de poids conséquente. Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir y glaner des informations et de pouvoir m'entrainer, manger, dans les regles pour ma santé.

Au plaisir.
Bienvenue à toi.

C'est déjà faire preuve de courage et de volonté de s'être remis à la musculation et d'en parler ici.

Tu trouveras de l'aide ici. Certains ont perdu plus de 60kg ici, je pense notamment à @Castellanos et @Andrey (j'en oublie surement).
Si tu lis leur journal, tu pourras te faire une idée.

Bon courage !

Tosh183

membre approuvé
Merci beaucoup, mon objectif actuelle et de prendre du muscle et de tourner au environ des 100 kilos. J'espere juste pouvoir garder ma motivation jusqu'au bout.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup, mon objectif actuelle et de prendre du muscle et de tourner au environ des 100 kilos. J'espere juste pouvoir garder ma motivation jusqu'au bout.
Ouvre un journal en détaillant ta diète actuelle ainsi que tes trainings.
Ainsi, les membres ici pourront t'aider (et te motiver) à atteindre tes objectifs.

I

invité

Bienvenue et bravo pour ta prise de conscience et le courage de reprendre........pas besoin de claquer ton fric dans tout un tas un truc, ici, avec des recherches tu trouveras tout ce qu'il faut pour te métamorphoser durablement.

Comme t'as dis @olivierf57 certains ici ont opéré des changements spectaculaires.

ET pour la bouffe et le training tu auras tout ici.

Tosh183

membre approuvé
C'est ce que je viens de faire, je n'ai pas de diéte precise, car de base je ne mange pas grand chose ^^

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue
Ouvre un journal qu'on essaye de t'expliquer le béaba de la nutrition et de pourquoi il faut manger pour maigrir comme dis Diab !

Si jamais tu as un coup de mou en cours n'hésite pas a nous le dire !
Si tu fais bien les choses tu va avoir des résultats, et crois moi tu sera content ! :)

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue chez nous.... @SWAT06 a raison pour la présentation, on se doit de garder une certaine ligne de conduite et respecter les trames afin de garder un forum ordonné et clair.... Pour le reste les potos ont raison, ici et sans aide artificielle tu réussira si.... Tu as la motivation...

Retour