presentation totof

barbell30

membre approuvé
prenom: christophe


age: 38 ans


Depuis combien d annees suis je interesse par la musculation: ca fait maintenant 8 ans que je m entraine de manière assidue. Actuellement je suis dans une phase de stagnation et j espere de nouveau pouvoir progresser grace a l aide de MEM qui est Le Site de reference pour les passionnes de bodybuilding.


Objectif que vous aimeriez atteindre: obtenir une meilleure definition musculaire en entamant une phase de seche qui devra passer par une modification complete de ma diete.


Objectif que vous avez atteint: j ai atteint naturellement une certaine masse musculaire que j espere conserver le plus possible apres une periode de seche que je compte commencer prochainement. Je compte désormais privilegier la definition musculaire.


Hobbies/passion: lecture/cinema


Comment ai je entendu parler de MEM? par le biais d internet en cherchant des renseignements sur le training, la diet et la supplementation.


Quels sont mes attentes en venant participer a ce forum? continuer a acquérir de solides connaissances sur le training, la diet, et la supplementation concernant notre sport.


Morphologie: endomorphe


Taille: 1m84


Poids: 108 kg


Type d alimentation: j ai longtemps neglige mon alimentation. Désormais j ai pris conscience que si je veux continuer de progresser je vais devoir modifier completement ma diet et j espere obtenir de précieux conseils grace a l aide de MEM pour demarrer une phase de seche avec un regime qui me sera adapte.


Profession: employe


Traitement medical/ pathologie: neant


Ai je déjà utilise des anabolisants? Ou ai je songe a en utiliser? je n ai jamais utilise de steroides anabolisants car je ne pense pas avoir utilise tout mon potentiel musculaire de manière naturelle. Je ne veux pas griller les etapes. Lorsque je l aurais atteint avec une diet, un training, une supplementation et une hygiene de vie hyper stricte j envisagerais peut etre de faire une cure pour continuer de progresser. Dans l immediat, ce n est pas le cas.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation totof

bonjours et bienvenue sur mem merci de penser STP a bien lire les règles

ps: bonne présentation !!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation totof

Bienvenue et bonne lecture.
 

barbell30

membre approuvé
Re : presentation totof

merci a tous de cet excellent accueil, et maintenant voila ce qui m attend: lecture, lecture et relecture. Mem est vraiment une mine d or pour les passionnes du bodybuilding :youpi:
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : presentation totof

Bienvenue a toi !! Très bonne présentation et état d'esprit :nice:
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : presentation totof

Bienvenu ici Christophe, beau gabarit au naturel et belle mentalité
 
Retour
Haut