Présentation Tribalgericke

Bonjour à tous,

Je m'appelle Damien, j'ai 36 ans et je pratique la musculation depuis que j'ai 16 ans mais cela fait seulement 3 ans que je pratique sérieusement.

Mes exercices favoris sont le développé couché, le tirage poulie basse et bien d'autres... en fait mise à part les squats (qui sont galère à faire car même en échauffant bien mes ischios avant, j'ai rapidement des crampes aux ischios... j'ai beau essayer toute sorte de positionnement des pieds ou de poser la barre sur l'avant).

Mes objectifs sont simples : avoir un physique musclé et sec, et pourquoi pas un jour participer à une petite compétition (mais bon je n'ai pas forcément un potentiel génétique favorable !)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : en un peu plus de dix ans, prendre 16 kgs (malheureusement pas que du muscle)

Je n'ai qu'un seul loisir, la muscu. Avec une famille, un travail prenant et d'autres activités associatives c'est déjà pas mal !!!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par hasard sur google !

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? parfaire mes connaissances en tout domaine

Morphologie: à la base grand et sec (ectomorphe)

Taille: 193

Poids: 96

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale avec des phases plus sérieuses

Catégorie Socio-professionnelle /metier: cadre administratif

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui j'ai déjà fait une petite cure de susta et de dbol mais il y a longtemps !

Merci de votre lecture !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Tribalgericke

Bienvenue a MEM et bonne lecture!!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MEM,dommage qu'avec autant d'années tu t'y sois mis réellement que maintenant.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

Merci à tous,

c'est clair que c'est un peu bête de ne pas avoir été plus régulier mais en même temps cela m'a permis d'acquérir une certaine connaissance, notamment au niveau du training car maintenant je me connais beaucoup mieux au niveau des exercices (les sensations sont excellentes).

Retour