Présentation Trygun

Trygun

Banni
Prénom: Jérome

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 12 ans

Exercices favoris ? : Développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 82 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 85 kg (prise de masse)

Hobbies / Passion ? : motocross

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé par hazard sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir des conseils pour mieux progresser car j'aimerai faire des cures sérieuses (les bonnes choses à faire ou ne pas faire koi)

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:

Morphologie:

Taille: 1m78

Poids: 82 (mais gras)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: saine et stricte avec quelques écarts bien sur ^^

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Informaticien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui il y a un ans, j'ai fait une cure de débutant (susta 500, déca 250, 8 semaines)

Voila

Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Trygun

bienvenue sur MEM, prends le temps de lire les régles indispensables pour une meilleure intégration au sein de notre communauté!

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue ici.Tiens Trigun??nous avons aussi shogun.Avant de discuter "cure" tu sais qu'il y a une période de probation à passer?Ensuite tu as un moteur de recherche sur le forum.Tape y les quelques mots de ta recherche pour savoir si cela n'a pas été déjà et encore répéter.Sinon dans tes hobbies pas de musculation?

Trygun

Banni

Oui bien sur je vais me balader sur le forum et chercher avant de poser une question.
Hehe j'ai pas mit musculations dans hobbies, c'etait un peu evident ^^
Merci pour vos messages de bienvenue

Retour