Prénom: Jérome
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 12 ans
Exercices favoris ? : Développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 82 kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 85 kg (prise de masse)
Hobbies / Passion ? : motocross
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé par hazard sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir des conseils pour mieux progresser car j'aimerai faire des cures sérieuses (les bonnes choses à faire ou ne pas faire koi)
PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie:
Taille: 1m78
Poids: 82 (mais gras)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: saine et stricte avec quelques écarts bien sur ^^
Catégorie Socio-professionnelle /metier: Informaticien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui il y a un ans, j'ai fait une cure de débutant (susta 500, déca 250, 8 semaines)
Voila
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 12 ans
Exercices favoris ? : Développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 82 kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 85 kg (prise de masse)
Hobbies / Passion ? : motocross
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé par hazard sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir des conseils pour mieux progresser car j'aimerai faire des cures sérieuses (les bonnes choses à faire ou ne pas faire koi)
PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie:
Taille: 1m78
Poids: 82 (mais gras)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: saine et stricte avec quelques écarts bien sur ^^
Catégorie Socio-professionnelle /metier: Informaticien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui il y a un ans, j'ai fait une cure de débutant (susta 500, déca 250, 8 semaines)
Voila
Dernière modification par un modérateur: