Presentation TURBO95

TURBO95

membre approuvé
Prénom: Moha

Age:
29

Morphologie:
mésomorphe

Taille: 1M74

Poids: 80



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
8 ans

Exercices favoris ? :
Squat et les Tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Etre sec et explosif


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

je faisait 90 kilo mais j'avais fait n'importe quoi en tant que débutant avec de mauvaise base une fois que j'ai corrigé certaines choses dans mon alimentation et dans mes programme j'ai perdu en 3,4 mois 10 kilo.

Hobbies / Passion ? :
Sport de combat je pratique le mma kick boxing et grappling

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

En faisant des recherches sur internet je suis tombé sur muscle en metal et je venais en tant que visiteur depuis longtemps maintenant il est temps de s'inscrire :)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?


Déjà je ses qu'on et dans un endroit de confiance et sérieux avec tous les membres confirmés que je vois sa donne envi de participer donnée sont avis ce corriger et peut être donnée mon avis suggère pour pas que certains font les même bêtises que j'ai fait.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)


Normal

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Technicien production et maintenance du reseau.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Asthme

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Oui en testosterone enanthate et sustaton.
et je compte faire d'autre cycle selon mes objectif car je suis competiteurs


Autre: Je remerci tout les membres de MeM que depuis des années je vous lis que ce soit les débutants ou confirmé car c'est grâce a vous qu'on arrive a avancé et éviter des conneries surtout quand je vois que vous avez fait évite beaucoup débutant a curé inutilement ou ceux qui n'ont pas vraiment d'objectif.. un grand bravo a l'Equipe.
 
Retour
Haut