Présentation Username

Username

membre approuvé
Prénom:Chinaski

Morphologie:maigrichon.... longiligne

Taille: 180cm

Poids:60

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
jamais constant 6 mois par ci puis arrêt complet

Exercices favoris ? : Traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : harmonie poids taille, force physique et corps bien bien dessiné, resté sec et de GRosse Veine

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aucun héhé enfin si de bien progressé quand j'ai pus faire attention à l'alimentation

Hobbies / Passion ? : lecture, bukowski, jack london, aguéev, dostoi..............

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Au hasard, puis il ma semblé intéressant avec plus d'entraide que sur d'autre forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

En apprendre le plus possible, puis transmettre à mon tour

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

paléo j'aimerai bien tenté mais vue que je vais partir à l'étranger.... TEndu

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
social

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non ça me botte pas

Autre: En muscu lecture julien venesson, delavier m'ont apporté pas mal d'aide mais je comprend pas toujours tout....

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue à toi.

Prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc relues et apprises pour le bien-être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire.

Nous comptons sur ta participation active au forum.

Par contre, à l'avenir, merci de ne pas tout écrire ton post en gras. (j'ai édité ton message)

Bonne lecture notamment des sections Débutants, entrainement et nutrition pour faire de toi un maigrichon musclé lol!

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Hello, j'ai déjà commenté un de tes posts, mais je te souhaites quand même la bienvenue ici, de façon plus formelle :)

Bonne lecture !

Retour