Username
membre approuvé
Prénom:Chinaski
Morphologie:maigrichon.... longiligne
Taille: 180cm
Poids:60
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
jamais constant 6 mois par ci puis arrêt complet
Exercices favoris ? : Traction
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : harmonie poids taille, force physique et corps bien bien dessiné, resté sec et de GRosse Veine
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aucun héhé enfin si de bien progressé quand j'ai pus faire attention à l'alimentation
Hobbies / Passion ? : lecture, bukowski, jack london, aguéev, dostoi..............
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Au hasard, puis il ma semblé intéressant avec plus d'entraide que sur d'autre forum
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
En apprendre le plus possible, puis transmettre à mon tour
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
paléo j'aimerai bien tenté mais vue que je vais partir à l'étranger.... TEndu
Catégorie Socio-professionnelle /métier: social
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non ça me botte pas
Autre: En muscu lecture julien venesson, delavier m'ont apporté pas mal d'aide mais je comprend pas toujours tout....
Morphologie:maigrichon.... longiligne
Taille: 180cm
Poids:60
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
jamais constant 6 mois par ci puis arrêt complet
Exercices favoris ? : Traction
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : harmonie poids taille, force physique et corps bien bien dessiné, resté sec et de GRosse Veine
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aucun héhé enfin si de bien progressé quand j'ai pus faire attention à l'alimentation
Hobbies / Passion ? : lecture, bukowski, jack london, aguéev, dostoi..............
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Au hasard, puis il ma semblé intéressant avec plus d'entraide que sur d'autre forum
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
En apprendre le plus possible, puis transmettre à mon tour
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
paléo j'aimerai bien tenté mais vue que je vais partir à l'étranger.... TEndu
Catégorie Socio-professionnelle /métier: social
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non ça me botte pas
Autre: En muscu lecture julien venesson, delavier m'ont apporté pas mal d'aide mais je comprend pas toujours tout....
Dernière modification par un modérateur: