Présentation Valkilmer

valkilmer

MEMBRE
Prénom : vakilmer

Depuis combien d'années étes-vous intéréssé par la musculation ? Cela fait 3 ans que je pratique se sport avec une coupure de un an ou je n'est put m’entraînait que au poids du corps. Cela fait 1 ans et demie que je m’entraîne très sérieusement en salle.

exercices favoris : traction et développer coucher

objectif que vous aimeriez atteindre : 75 kg sec et prise de force

Objectifs que vous avez déjà atteint : A mon arrivait dans ma salle de sport je suis passait de 85KG a 65KG en 4 mois. Je ne poussait pas de fonte que du cardio a l'époque.

hobbies / passion ?: Je taff beaucoup donc pas de hobbies que du sport

Comment avez-vous entendu parler du forum Musclesenmetal.com ?: J'ai découvert se forum il y a un ans en faisan des recherches sur les stéroïdes.

Quelles sont vos attente en venant participer à ce forum ? : Je suis ici pour faire partager mon programme d’entraînement, ma diète et mes progrès. J’espère avoirs de la part de communauté de nombreux et bon conseilles. Plus j’apprends et plus je me rend conte qu'il y a beaucoup a apprendre.

Morphologie :endomorphe

Taille : 1m71

Poids : 72kg

Type d'alimentation :Diète que j'ai élaborai moi même depuis quelque mois qui fonctionne bien. Niveaux alimantation suis passer par toute les erreurs possible et imaginable depuis que je pratique se sport mais j'y reviendrait plus en détaille dans la section approprié.

Métier :Bâtiment

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui J'ai utilisé un injectable il y a deux ans testobol 250 de mega gear qu'un amie va vendu. Une énorme erreur car je n'y connaissait rien au stéroïde a l'époque, c'est a la suite de cette prise et le résultat nul que j'ai fait des recherche et que j'ai découvert le forum. J' ai aussi testé le clenbu en premier de chez europstéroide (fake) et ensuite de chez extrembody ou cette fois si j'ai ressenti des ES mais pas très violent. Les résultat que j'avais obtenue était pour moi plus dut a la diète que au clenbu. Je n'est pas en vue une cure je vais souhaite progresser naturellement pour le moment.

Merci a tous ceux qui mon lue ( désoler pour les fautes je fait mon max je suis un p***n d'illettré)

I

invité

bienvenue

tout d'abord , avec les correcteurs d'orthographe intégrés , il n'y a plus d'excuses a notre époque . Fais un effort .( rien que ton prénom et ton pseudo y a une faute , donc c'est plutôt de l'inattention ou jemenfoutisme)

sinon

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Les remarques de Swat sont essentielles pour ta bonne intégrations au sein du forum.

Retour