Presentation Valverde

valverde

MEMBRE
Bonjour a tous ,


Prénom: Yoann

Age: 24 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai commençais a l'age de 19 ans.

Exercices favoris ? : Il y en a beaucoup ! Je dirais tractions et curl.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Atteindre les 80/82 kilos en restant assez sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Avoir dépassé 75 kilos pour mon mètre 74 .

Hobbies / Passion ? : La musculation évidemment et j'adore le MMA (free fight) depuis environ 10 ans

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un peu au hasard sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre et pouvoir réussir a mettre en place ma première cure.

Morphologie: Plutôt ectomorphe . PDC très bas avant de commencer la muscu (52 kilos a 18 ans)

Taille: 1m74

Poids: 75/76 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Je travaille dans la securité

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non et oui je songe faire ma première cure bientôt.

Autre : Je pense que j'ai été complet. Ça fais assez longtemps que je cherche un forum comme celui la ! :biggrin:

Merci de m'avoir lu.

A bientot
 
Retour
Haut