Presentation Vatu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vatu

MEMBRE
Salut à tous, je me présente, Heremoana âgés de 19 ans, je suis de Polynésie Française.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique ce sport depuis plus d'un ans, mais rien de vraiment sérieux, étant ignorant de l'importance de la nutrition, je n'ai eu que très peu de résultat. Petit à petit j'ai fais des recherches sur internet et lus plusieurs article pour en apprendre d'avantage et depuis j'ai eu plus de résultat en 1 moi que je n'en ai eu en 1 ans.

Exercices favoris ? :
Je n'ai pas vraiment exerciseur favoris, je les choisis au feeling et au besoin.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Je ne vise pas les compétitions, mais j'aimerai voir jusqu’à quel niveau je pourrai atteindre, rien de vraiment précis, à la découverte de la musculation, de son évolution et des besoins pour y arrivé.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Aucun objectif atteint pour l'instant, j'y travaille.

Hobbies / Passion ? :
La musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Découverte du forum après plusieurs recherche effectué sur Google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Essayé d'en apprendre plus , d'obtenir des conseils et autres.

Morphologie:
Je dirais que ectomorphe est a exclure ( n’ayant jamais été vraiment mince )
endomorphe et mésomorphe: 1 des 2 que je n'arrive pas a déterminer ( + pour endomorphe )

Taille:
1m83-84

Poids:
Actuellement, je pèse environ 81kg, je suis actuellement en sèche même si il n'y a pas beaucoup de muscle de gagner durant mes années d'entrainement, je préfère diminuer le taux de graisse que j'ai acquis durant toutes ces années et repartir sur de bonne base.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Actuellement, ne pouvant pas faire autrement pour cause des prix et du budget de mes parents.
Aliment consommer:
- Concombre
- Carotte
- Flocan d'avoine
- Petit pois carotte en boite de conserve
- Brocolis
- Blanc de poulet surgeler
- Pomme et occasionnellement des oranges
- thon en boîte
Aider par des vitamines et autres en comprimer ainsi que de la whey.

Catégorie Socio-professionnelle /metier:
Etudiant en BTS IRIS en France

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement):
Pas que je sache.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Je n'ai jamais utiliser de produit de type stéroïde, mais des produits comme la whey, comprimer vitamines minéraux et oméga-3.

I

invité

Re : Presentation Vatu

bienvenue
on va t'aider au mieux pour tes objectifs .

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MEM.Et bon courage à toi pour tes objectifs.

JMC

membre approuvé
vétéran

Bienvenue et bon forum, ah! la Polynésie Française ... nager dans une eau transparente au milieu de la faune aquatique ... Un rêve!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour