Presentation Viandarr

Viandarr

MEMBRE
Prénom: Viandarr

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis interessé par ce sport depuis un peu plus d'une dizaine d'année. Je ne le pratique pas encore. J'ai fait des "sessions" musculation mais mon emploi du temps et des fois ma motivation m'ont mis des batons dans les roues.

Exercices favoris ? : Développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je ne sais pas encore

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 5kg de masse presque seche en 6 mois.

Hobbies / Passion ? : Triathlon, course a pied.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant des sites de musculation

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
J'utilise souvent une expression que j'ai inventé pour pointé du doigt la desinformation d'un sujet divers.
Le "EXEMPLE" c'est comme la musculation, tout le monde dit mais personne ne sait.
C'est un peu le contraire de la fricadelle dans le nord pour ceux qui ont vu bienvenu chez les ch'ti.
Ca fait quelques semaines que je suis inscrit sur le forum et je croule sous les informations. Elles ne sont pas toutes faciles a trouver mais il y a une basse de donnée enorme. Je n'ai trouvé ca dans aucun autre forum.

Morphologie: Ectomorphe du 20eme siecle, en gros avec un petit bourrelet qui revient souvent.

Taille: 1m86

Poids: 82

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Alimentation de coureur de fond en periode de seche en ce moment. Et alimentation prise de masse seche dans 1 mois.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Militaire.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Dependant aux frites. Je ne trouve pas de remede, c'est lourd!

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non, oui mais bon...

Autre:
C'est la que je vais raconter ma vie si ca ne vous derange pas.

Je suis marathonien. Ca situe tout de suite mon gabarit, mon gout de l'effort et mes connaissances.
Je suis a jour sur pas mal de diet de seche et de programme de ce que vous appelez "cardio". Par contre vous devez vous demander ce que je fais ici et ca se comprend!

Voila je change de spécialité, je me tourne vers le triathlon courte distance. J'ai besoin de force et j'en ai marre de ressembler a une "crevette".
Je ne souhaite pas prendre 20kg par contre 10kg ca ne me derange pas. Je souhaite m'epaissir et acquerir de la force . Je sais que mes performances en course a pied et velo vont baisser mais c'est mon objectif que de prendre du muscle tout en continuant a etre performant dans ces sports d'endurance.

Je fais mon dernier marathon (pour le moment) ce 25 mars. Ensuite j'ai un programme professionnel "tranquille" pendant un an ce qui me permettra contrairement a mes autres tentatives, de me lancer dans la muscu et atteindre mes objectifs.

Si je suis hors sujet par rapport a ce forum qui va vers une musculation plus "massive" je me retire sans probleme. Juste la lecture de certains topics m'apporte deja beaucoup. Si par contre vous considerez que j'ai ma place ici je posterai ma diet et mon entrainnement.

Sportivement.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation Viandarr

Atypique mais présentation intéressante. Sois le bienvenu ici. Lis bien les règles, n'oubliez pas que tu es en probation pendant un mois et au moins 15 messages, et fasse que ce sport qui t'intéresse devienne un sport qui te passionne.

costabrava

membre approuvé
Re : Presentation Viandarr

Très intéressante comme présentation, tu as complètement ta place ici, sois le bienvenu.

Retour