Présentation Vincent38

Vincent38

MEMBRE
A refaire dans un journal d'entraînement si nécessaire , merci.

Dernière modification par un modérateur:

Vincent38

MEMBRE
Bonjour, ma présentation :

Prénom: Damien

Morphologie: mésomorphe

Taille: 1,78 m

Poids: 75 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 8 ans

Exercices favoris ? : Rowing barre et rowing haltères, les exercices du dos en général ; développés couchés avec haltères et écartés inclinés.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un corps athlétique, pour un poids de 76-78 kg, sec avec une bonne densité musculaire

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai pris un peu de masse musculaire, mais en ce moment accompagné de pas mal de gras alors que je suis sur un programme de prise de masse. Le corps réagit moins bien avec l'âge

Hobbies / Passion ? : muscu, lecture, ciné.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherches sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Me renseigner sur les entraînements, la diète, les cures

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: J'essaie de suivre une diète propre calée sur mes objectifs musculation (actuellement prise de masse), je faisd des écarts cependant par rapport à ma vie sociale
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: métier de bureau, très sédentaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : pas de pathologie

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? oui, une fois, du primobolan, quelques effets, mais manque de rigueur. Je ne sais pas si je recommencerais
@Vincent38 Merci de corriger ton message en respectant la trame obligatoire.
Nous pourrons ensuite valider ton inscription.
Merci de faire le nécessaire sous 24 heures.

Autre:

Vincent38

MEMBRE
@Vincent38 Merci de corriger ton message en respectant la trame obligatoire.
Nous pourrons ensuite valider ton inscription.
Merci de faire le nécessaire sous 24 heures.
Bonjour,

je viens de refaire ma présentation en suivant la trame.Peut-être alors que ce n'est pas la peine de laisser la 1ère ?
J'ai aussi mis une mauvaise année de naissance à mon profil, c'est 1964 et pas 1977. Désolé mais je suis toujours un peu parano avec les questions de déclaration d'identité.
Je n'ai pas précisé ma profession, car elle m'expose...

Cordialement

Damien

I

invité

bienvenue sur MEM, penses a lire les topics informations et post-it , afin de participer sans soucis .

Retour