présentation volverine

Prénom: aurelien

Age: 24ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? j'ai toujours ete interessé par la musculation, mon pere pratiquant le rugby etant plus jeunes mais cela fais reelement 2ans que j'en pratique 4fois par semaine

Exercices favoris ? : devellopé couché et biceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : passé des caps en force surtout pour les pecs et niveaux masse, prendre du muscle

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai pris du poids en 2ans, je ne souhaite plus grossir pour le moment, passé de 70kg a 82 83kg environ

Hobbies / Passion ? : voiture sportive, 230cv a l'heure actuelle

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en cherchant des documentation sur les steroides, je ne souhaite pas en prendre pour le moment mais peut etre existe t'il d'autre produits performant

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? surtout me documenté et arriver a trouvé des produits pour evoluer, je suis encore jeune dans le monde de la musculation, savoir et connaitre en parlant avec des personnes serieuse est tres intreressant


Morphologie: ??? chez pas...:passur:

Taille: 1m80

Poids: 82 83kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite) j'essaye de faire attention, mais je me prive pas d'un bon repas par moment

Catégorie Socio-professionnelle /metier: ouvrier qualifié

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucune que je connaisse

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non jamais rien pris, du que cela fait juste 2ans que je commance dans la musculation, tres interessé par contre je ne mentirais pas, mais j'espere trouver d'autre produits peut etre moins puissant pour commencer, demande justre a apprendre :ange1:

Autre:
 
I

invité

Re : présentation volverine

smilie15.png
 
Retour
Haut