Présentation Vorg

Vorg

membre approuvé
Salut à tous je m’appelle Vorg j'ai 26 ans je mesure 1m72 pour 65kg mon physique se rapproche d'un ecto/endomorphe.

Je pratique la muscu depuis environ 8 ans avec parfois de très longues périodes d'inactivité à cause de mon travail et de mon train de vie en général.

Mes exercices favoris sont le travail des épaules, des biceps et des triceps les pecs aussi hein car j'ai de bonnes sensations mais pas un très bon rendu.

J'aimerais obtenir un physique sec et plus de force

Je suis déjà arrivé à un physique sec mais par trop de sacrifices vraiment pas viables niveau professionnel.

Ce que j'aime dans la vie c'est le sport et le sexe.

Je suis arrivé sur ce site après des recherches sur google qui m'ont amené sur certaines discussions.

Si je viens ici c'est pour avoir des conseils sur ma diète qui je pense n'est pas adapté par rapport à mes objectifs je pense que c'est pour ça que je tourne en rond depuis des années.
D'après ce que j'ai pu lire ici les gens ont l'air sérieux et maîtrisent le sujet je pense pouvoir mieux m'en sortir.

Mon alimentation est principalement composée de riz complet de légumes de viande blanche et de poisson j'évite la viande rouge depuis quelques mois.

Je suis militaire de profession.

Je n'ai aucune pathologie à ma connaissance en tout cas :).

Mon but dans la vie c'est "être et durer" pour ceux qui connaissent :), c'est pour ça que pour moi le training et l'alimentation sont vraiment deux choses qui me tiennent à cœur.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM.
Bonne lecture.

Retour