Présentation VR6synchro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonjour je me presente g 44ans 1m78 88Kilo je suis interesse par la muscu et les sports de force en general
je pratique modestement depuis environ 5 ans histoire de garder la forme et cardio en plus.j ai pratique foot ds ma jeunesse
j aime comme exercice le deadlift LES dips le bench et le squat mais j evite d en faire trop lourd mes genoux n apprecie pas trop je le fait plutot leger maintenant avec des fentes lestees...BREF
avec l age g du mal a recuperer de mes entrainement
jeme suis inscrit ici afin d oberver et d apprendre comme on dit!
a 44 ans 2 enfants ado je pense de plus en plus a essayer certains produits pour gagner en force et recuperer mieux
voila en gros qui je suis
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
je vais effectuer ds la semaine un bilan sanguin complet pour voir ou j en suis
niveau diete je cycle lesglucides car je fais du gras rapidement ....
je m entraine en upper lower et le jour lower j augmnte mes glucides sinon j ai du mal a recuperer
200g de glucides jour bas
250 270 g glucides jour haut
environ 85 90g de lipide
150 g de proteine
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
BONSOIR y a til desgens de plus de 40ans sur le forum?
J AImerai avoir leur avis ,ressenti sur leur training ,recup...ET Comment ameliorer tout ca
MERCI
 

Viper

Membre du Staff
supermodo

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dernière édition:

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous
Oui j avais lu tout les articles de l ami Thor ..., très bon article
Ce qui m intéressait c t le ressenti des membres du forum sur leur récupération
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
bonjour a tous
je continue a m informer sur les produits et actuellement je regarde sur you tube le SHOW DU PRO de coach grondin je regardais deja avant mais la je me suis rendu compte qu il connaissait vraiment son sujet
donc pour resumer :
-je continue a apprendre sur le sujet
-reprendre entrainement SERIEUX(retour blessure rupture ligament acromio claviculaire stade 3 ET salle fermee=training de merde!)
-etre plus ORGANISE sur ma diete
-et janvier 2022 JE me lance pour mon depucelage
PS: bien sur j effectuerai prise de sang avant et apres et v en faire une courant mai deja pour avoir une idee
j ai deja qq idee pour ma premiere fois je vous en ferai part part la suite
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Je voulais joindre mes notes que j avais pris en photo de mon i phone mais fichier trop volumineux
 

cristiano62

membre approuvé
Bonjour je me presente g 44ans 1m78 88Kilo je suis interesse par la muscu et les sports de force en general
je pratique modestement depuis environ 5 ans histoire de garder la forme et cardio en plus.j ai pratique foot ds ma jeunesse
j aime comme exercice le deadlift LES dips le bench et le squat mais j evite d en faire trop lourd mes genoux n apprecie pas trop je le fait plutot leger maintenant avec des fentes lestees...BREF
avec l age g du mal a recuperer de mes entrainement
jeme suis inscrit ici afin d oberver et d apprendre comme on dit!
a 44 ans 2 enfants ado je pense de plus en plus a essayer certains produits pour gagner en force et recuperer mieux
voila en gros qui je suis
Bonjour a toi. J'ai 42 ans et pareil que toi J'ai effectuer du foot de 7 ans a 37ans lol. Pour la récupération c'est vrai que c'est plus le meme qu'à 20 ans
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Bonsoir comment vas tu?
Moi g vraiment du mal à récupéré
Pour récup optimal je mange plus mais je fais du gras super vite
Ça casse les c....
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@VR6synchro Ce sujet est fait pour ta présentation à ton arrivée.
Si tu veux développer sur ta diète, ton entraînement, il est nécessaire d'ouvrir un journal de membre dans la rubrique dédiée.
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
corrige moi si je me trompe
forum musculation
journal des membres
nutrition
entrainement
je posterai ds ces rubriques la
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut