Présentation Wanderlust

nonameee

membre approuvé
Hello à tous,

Voici ma présentation.

Prénom: Alex

Morphologie: "normale" avec une petite prise de muscles récemment

Taille: 1.80m

Poids: 70kg voire plus (je ne me suis pas pesé depuis quelques temps)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Au moins 10 ans

Exercices favoris ? : Pas d'exos favoris

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : une bonne prise de masse. j'aimerais bien atteindre les 80kgs mais en clean (on va éviter de prendre plein de gras si possible)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : les 70kgs. j'avais commencé en pesant 60kg!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en cherchant des infos sur les différents stéros qui existent et les labos EU

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? des avis, des conseils

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? je pense à le faire mais au vue de toutes les infos par-ci par-là que l'on trouve sur le net c'est un peu difficile de se repérer quand on commence

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

N’hésite pas à ouvrir un journal si tu veux nous faire partager ta diète et ton training

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Vu tes stats, tu peux encore progresser naturellement. Il serait de prendre cela sans effet si le reste n'est pas au point.

Retour