Présentation Warrior60

Warrior60

MEMBRE
Prénom: Warrior

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique la musculation depuis 7 ans.

Exercices favoris ? : Les bras, pec...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerai bien atteindre mes 90 kg en masse sèche dans un premier temps

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? : musculation, sport automobile

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoir des réponses concernant certaine pratique pour amélioré et progréssé!

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1 m 80

Poids:78 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien

Pathologies, Maladies, Traitements :frown:pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune maladie

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non jamais utilisé des AAS mais pourquoi pas après avoir pris quelque connaissance

Autre:

I

invité

bienvenue sur mem

Que ce soit clair , on parle pas uniquement produits , surtout les nouveaux inscrits qui sont soumis a la probation.

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

Retour