Présentation Wesley

wesley

membre approuvé

Bonjour tout le monde , je m'appel Wesley je suis du Sud Ouest j'ai 33 ans .

Pour suivre la trame de présentation je commencerais donc par vous dire que j'ai commencé la musculation à 22ans, mon exo favoris, et c'est drôle pour moi de dire çà maintenant, mais c'est devenu le squat car au début c'est pas ce qui me poussé à aller à la salle.

Si je devais définir un objectif à atteindre ce serait d'avoir de belles épaules bien définies bien rondes, des biceps volumineux, des jambes énormes et surtout d'avoir une symétrie entre mes membre droits et gauches que je n'ai pas actuellement. Si je devais parler en mensurations j'aimerais faire 80kilos avec 12% de Mg sachant que je fais 1m68.

Je suis donc partis à 22ans de 57kilos pour 1m68 et je suis actuellement à 72kilos en étant relativement propre mais je ne connais pas mon taux de mg .

Mon autre passion est la mécanique auto et moto sur les engins des années 80/90.

J'ai entendu parler de MEM depuis bien longtemps, quand on pose des questions à notre amis communs google on est souvent redirigés vers des pages ici mais on a vite un accés restreint au forum si on n'est pas inscrit d'où mon envie aujourd'hui enfin de m'inscrire et discuter pour en apprendre plus sur le training la diet et plus encore.

Pour parler une peu plus de moi niveau physique je fais 1m68 pour 72kilos , je suis a 2800kcal par jour actuellement , 35% Protides 35% Glucides 30% Lipides .

J'ai décidé depuis presque un an de manger bio , sans viande ni rouge ni blanche, et çà fait 5 ans que je ne prends plus aucuns compléments poudre ou autres, j essaie de tout trouver à travers les légumes et autres.

Je ne travail pas actuellement mais je suis mécano à la base

J'ai déjà utilisé des anabo qui m'ont causé des soucis importants il y a 5/6 ans donc arrêt total et vision différente de la pratique jusqu'à maintenant.

Voila j’espère avoir été assez explicite en restant concis je remercie le site d'avoir bien voulu valider mon inscription ici .

PS: si on m'explique comment mettre une photo de profil je ferais çà au plus vite

Merci à tous

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

wesley

membre approuvé
Merci à vous pour l'acceuil , aucuns soucis Barbarian j'ai bien lu et j'espere que je ne ferais pas d'erreur , je vais déjà passer beaucoup de temps à lire , bonne journée tout le monde.

wesley

membre approuvé
Merci RogueFazer , je lis pas mal depuis quelques jours du coup , de super posts dans la partie nutrition , je pensais savoir pas mal de trucs et avoir un plan bien établi mais j'en découvre encore et çà m'a poussé à faire d'autres recherche, je remercie le forum.

wesley

membre approuvé
Salut Jaja , merci beaucoup mais assez basique tout de meme je dirais , le minimum syndical pour un passionné de muscu et de dietetique depuis plus de 10 ans , j'aimerais beaucoup mieux mais pour l'heure j'ai du mal . Par contre plein de petits tips ici pour progresser, je lis depuis mon inscription c est une source incroyable pour nous aider, niveau training et alimentation, pour evoluer encore et toujours.

Retour