présentation Whis_ACTG

Whis_ACTG

membre approuvé
Bonjour à tous !

Fervent pratiquant de bodybuilding au sens non-hardcore du terme, je serais heureux de partager ma passion pour la musculation, la nutrition et le sport aux sens pratique et théorique. J'apprécie particulièrement les discussions enrichissantes de ce forum de qualité, tant par sa fréquentation que ses échanges, ses membres et son authenticité.

J'avais déjà un compte ici il y'a quelques années (je ne suis pas venu depuis 2 ou 3 ans), je n'ai jamais eu de problème au contraire, mais j'ai décidé de créer un nouveau compte car j'ai un peu trop exposé mon identité sur l'ancien. Aujourd'hui j'aspire à d'avantage d'anonymat non-seulement ici mais sur internet de manière générale. Cependant si des anciens membres désirent connaître mon identité passée, il n'y a pas de problème en privé.

Prénom: Whis (^.^)

Age: 29

Morphologie: Ecto-Méso

Taille: 170 cm

Poids: 70 kgs

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai commencé il y'a 11 ans, je me suis assez tôt intéressé à pourquoi et comment pratiquer tel ou tel exercice. Beaucoup de lecture, d'écoute des "anciens" et des plus expérimentés, d'investissement personnel sur les exercices, les programmes, la diététique... Et je continue d'apprendre tous les jours !

Exercices favoris ? :

Difficile de répondre ! J'aime bien les exercices d'haltérophilie car très complets.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Physiquement : un maintient tout simplement.

Théoriquement : continuer d'apprendre tant que possible et partager.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
75kg de PDC à 7% de MG, 125kg au développé couché, 160Kg au squat, 105kg à l'épaulé jeté, 75kg à l'arracher.

Hobbies / Passion ? :
Le sport, en particulier la musculation que je pratique pour maintenir un physique plus ou moins performant et aussi, aujourd'hui, un bien-être corporel. Ca passe par pas mal d'étirements, de relaxation, d'auto-massages en plus de mes séances.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par un autre membre à l'époque.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager avec d'autres membres du forum autour d'une passion commune, apprendre de nouvelles choses grâce à ces échanges et si je le peux, aider ceux qui en ont besoin.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
J'ai longtemps suivi une diet très précise où chaque nutriment était scrupuleusement mesuré ; j'ai d'ailleurs beaucoup progressé sur ma diet à l'époque grâce à ce forum. Aujourd'hui je suis moins appliqué car mes objectifs ne sont plus les mêmes en terme de performance physique, mais je demeure attentif à ce que je mange; ne serait-ce qu'inconsciemment les calculs en ratio de nutriments sont plus ou moins automatiques.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Sciences.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien à signaler.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? (règle#16 )
Ca m'a traversé l'esprit plus jeune, mais je n'ai jamais utilisé d'anabolisants et je n'ai pas l'intention de le faire. Par contre c'est un sujet autour duquel j'aime bien discuter que ce soit par "curiosité scientifique" autour des effets physiologiques/biologiques mais aussi parce que j'apprécie les résultats chez ceux qui le font consciencieusement. Je respecte complètement le choix qui est fait quant à leur utilisation et suis tout à fait conscient du travail que cela demande d'obtenir les effets voulus, qu'ils soient durables et cela avec le plus de sécurité possible.

Autre:
Au plaisir de discuter avec vous, anciens comme nouveaux :)
 
  • Like
Réactions: doc

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi sur MeM.
Merci d'appliquer scrupuleusement les règles du forum.

N'oublie pas que tu es en période de probation pour le moment.

Fan de Dragon ball super lol?
 

Whis_ACTG

membre approuvé
Merci à tous, j'ai pas mal de choses à lire ici ça va m'occuper en ce jour férié ;)

Tu as vite deviné @bodyspirit , je vois que je ne suis pas le seul ;) Petit retour aux sources qui fait plaisir avec ces DBS !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui j'ai maté l'épisode 64.

Ça sent le pâté avec zamasu.
Whis il se bat quand lol?
 

Whis_ACTG

membre approuvé
Merci tout monde pour votre accueil :).

Bodyspirit je n'en suis qu'au 63...! je doute qu'on voit un jour Whis s'y coller, mais j'aimerais tant !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Si si je veux voir whis en action.
Surprise à la fin de l'épisode 64...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
C'était juste pour la fusion de Zamasu.
Whis plus tard on espère...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu verras, moi je pense savoir lol vu les prochains titres des épisodes à venir.
 

Messages Récents

Retour
Haut