présentation Windrider

windrider

MEMBRE
Bonjour tout le monde,

Prénom: Guillaume

Age:30

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 11 ans

Exercices favoris ? : DI , tractions , curl altères alterné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Quelques kilos en plus tout en demeurant sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1 m 76 , 80 kilos sec.

Hobbies / Passion ? : Guitare, lecture, sport, musculation/nutrition/sciences diverses et variées.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? moteur de recherche

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'informer et contribuer dans la mesure de mes modestes moyens.


Je vais tacher de faire une brève présentation :
J'ai 30 ans , je mesure 1 m 76 pour 80 kilos et approximativement 10 % d'IMG. Je pratique la musculation depuis une dizaine d'années à raison de quatre entraînements par semaines, et j'ai acquis un bon niveau physique et esthétique, malgré des perfs globales assez moyennes et en stagnation depuis plusieurs années. Je pense maîtriser ma diet et ma supplémentation même si celle ci fluctue du fait de mes objectifs mal déterminés ( prise de masse jamais vraiment assumée ).

Je suis en recherche d'informations et notamment d'expériences personnelles de membres afin de, peut être, passer du coté obscur de la force et si c'était le cas le faire en toute connaissance de cause. Mes connaissances en la matière sont actuellement rudimentaires et je n'envisage bien sur pas de me lancer avant de mieux maîtriser mon sujet.

Je vais essayer de participer au forum en apportant mes quelques connaissances.

Merci à tous
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation Windrider

Bienvenue et lis bien les règles.
 

windrider

MEMBRE
Re : présentation Windrider

J'avais oublié ça ...


Morphologie: Bras et biceps courts, cage thoracique sortie et épaisse. Niveau morphotype ça donnerait plutôt mésomorphe, mais ces distinctions n'ont pas beaucoup de sens.

Taille: 1 m 76

Poids: 80 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 11 ans que je fais de la muscu , 9 ans de diet stricte mais jamais vraiment de PDM XXL , plutôt une diet stable que j'adapte selon les périodes. Je me suis détaché du temps ou je pesais les grains de riz.

(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Juriste d'entreprise

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Utilisé jamais songé depuis toujours !! De là à franchir le pas, je n'y suis pas encore mais je pense approcher du bon moment.

Autre:
 
Retour
Haut