Présentation WinterSoldier

WinterSoldier

membre approuvé
Prénom: Éric

Age:
25 ans

Morphologie:
Ectomorphe/Mésomorphe

Taille: 188cm

Poids: 83kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je fais de la musculation depuis 5 ans entre 3 à 6 fois par semaines, callisthenie, course fractionnée.

Exercices favoris ? :
difficile à dire mais je debut depuis en deadlift et j’aime beaucoup cet exercice

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

90 kg environ à 6/7% de matière grasse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

83 kg à 8% de matière grasse

Hobbies / Passion ? :

L’évolution personnelle physique et psychologique.
Un admirateur de Zyzz haha

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?


Une connaissance m’en a parlé

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?


Me renseigner sur les SARMS en particulier.
Ce que je peux apporter est ma modeste expérience PEPTIDES, clenbuterol.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Regime Cétogène, Paléo et riche en anti oxydants.
Bonne connaissance en nutrition.


Merci à vous et à très vite.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

83kg a 8% de BF pour ta taille c’est très bien.
Tu as des photos?
 

WinterSoldier

membre approuvé
Bonjour et merci à tous :)

Et bien j’ai ma dernière photo qui date de juillet de 80kg à 7% depuis j’ai pris 3 kg et 1% de gras, je reprendrais des photos bientôt après ma sèche ( seche pendant les fêtes haha, l’abus je sais ).

La voici :
 

Pièces jointes

  • 0D3E75FA-A144-4DE1-A55A-F0520B2818A9.jpeg
    0D3E75FA-A144-4DE1-A55A-F0520B2818A9.jpeg
    157 KB · Affichages: 116

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour et merci à tous :)

Et bien j’ai ma dernière photo qui date de juillet de 80kg à 7% depuis j’ai pris 3 kg et 1% de gras, je reprendrais des photos bientôt après ma sèche ( seche pendant les fêtes haha, l’abus je sais ).

La voici :
Joli physique - par contre ce n’est pas 7% ça, plutôt 9-10% ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sincèrement, peu importe le chiffre. Qu'on dise 7,8 ou 10, le résultat est là, il n'est pas sur une scène.

Moi perso, du moment que je suis sec, je suis heureux. Rien à secouer du % au final, c'est pour ça que je préfère de loin voir une photo d'une shape qu'un chiffre.

Donc oui @Viper tu as raison, ce n'est pas 7%, mais la shape est là, et nombreux sont ceux qui aimeraient être ainsi., Bravo à toi @WinterSoldier . Plus qu'à grossir maintenant :) C'est le plus dur
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Sincèrement, peu importe le chiffre. Qu'on dise 7,8 ou 10, le résultat est là, il n'est pas sur une scène.

Moi perso, du moment que je suis sec, je suis heureux. Rien à secouer du % au final, c'est pour ça que je préfère de loin voir une photo d'une shape qu'un chiffre.

Donc oui @Viper tu as raison, ce n'est pas 7%, mais la shape est là, et nombreux sont ceux qui aimeraient être ainsi., Bravo à toi @WinterSoldier . Plus qu'à grossir maintenant :) C'est le plus dur
Tu as bien raison, dans notre sport se focaliser sur des chiffres est inutile, ce qui compte c’est le rendu visuel!
Et dans le cas présent, il est bien… présent ;)
 
Retour
Haut