Xtoptopx1
membre approuvé
Tout d'abord bonjour à tous. Voici ma présentation en respectant au mieux la ligne de conduite
Prénom: Xtop topx
Morphologie: echtomorphe de base
Taille: 1,87m
Poids: 88
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
20 ans
Exercices favoris ? : multiples, Épaules et pec points fort, jambes point faibles alors je le boss depuis toujours un peu plus etes résultant suivi.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un excellent maintient pour la.suite.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Hobbies / Passion ? : boxe, cinéma, cuisine.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Il y a longtemps...par hasard, en surfant.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Participer et animer a mon niveau le forum comme sur meso. Dont je préférais l'aspect fonctionnel. Sans critiques aucunes. Juste...par habitude et simplicité.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
j'étais en plein journal de cure. Maos je eonse que ici les règles ne me permettent pas dans parler. Je cherche d'aillzurs à comprendre quand je peux reprendre ici ce que j'ai abandonné là bas. Merci.
Autre:
Prénom: Xtop topx
Morphologie: echtomorphe de base
Taille: 1,87m
Poids: 88
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
20 ans
Exercices favoris ? : multiples, Épaules et pec points fort, jambes point faibles alors je le boss depuis toujours un peu plus etes résultant suivi.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un excellent maintient pour la.suite.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Hobbies / Passion ? : boxe, cinéma, cuisine.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Il y a longtemps...par hasard, en surfant.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Participer et animer a mon niveau le forum comme sur meso. Dont je préférais l'aspect fonctionnel. Sans critiques aucunes. Juste...par habitude et simplicité.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
j'étais en plein journal de cure. Maos je eonse que ici les règles ne me permettent pas dans parler. Je cherche d'aillzurs à comprendre quand je peux reprendre ici ce que j'ai abandonné là bas. Merci.
Autre: