Présentation Xtop

xtop

membre approuvé
Prénom: Xtop

Age:
37 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

17ans de passion , 10 ans de diète et training

Exercices favoris ? :

Soulevé de terre , développé épaule, Tirage dos... et bien d'autres encore le body c'est une passion.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

100kg / 7% bf

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

95.6 kg avec un poids de départ à 20ans de 55kg.... ectomorphe de base la prise de masse fut un problème, aujourd'hui je vise une phase de maintient et de renforcement surtout au niveau des tendons , articulations ect , suite à une blessure ressente.

Hobbies / Passion ? :


Le body, en dehors du boulot, de ma femme et de ma fille , je mange , dors et vie pour le body.


Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

En participant à un autre forum, je n'ai jamais été tellement intéressé par tout ce qui est internet ect, mais par hasard en surfant malgré tout, Facebook oblige ;) je me suis mis à pianoter et suis tomber sur un autre forum donc, de là j'ai pris connaissance des règles de fonctionnement et me suis mis à participer et à partager mes connaissances.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?




Continuer à participer, à échanger au sein d'une communauté, moi même et quelques amis partageons dans la vie "réel" nos expériences et évolutions et éviter comme sur un autre forum de ne voir que des nouveaux qui font n'importe quoi et n'écoute au final qu'eux même....même si je respecte les modos de cet autre forum qui d'ailleurs ont bien du courage....

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.
PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie:
ectomorphe

Taille:1.87m

Poids:90.5kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

diète prise de masse quasiment en continue , j'ai un profil qui brule beaucoup de calorie naturellement mais avec les années ont apprend à se connaitre.

Catégorie Socioprofessionnelle /métier: désolé mais privé.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)


Aucune pathologie, forme olympique.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Oui je suis en mode trt à l'année et je cure régulièrement, entre les cycles testo Enenthate et hcg pour éviter une réduction des testicules . Dernière cure cette été avec ultra drive et massbol d'une source que certains n'auront aucun mal à reconnaitre

Autre:
Ça ne sert à rien de curer si ta diète et ton training ne sont pas au point....et bonjour à tous :)
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue mais attention à ton orthographe et prends le temps de lire et de respecter les règles de la communauté pour éviter toute sanction.
N'oublie pas que tu es en période de probation pour le moment!

PS:rectifie les fautes d'orthographe de ta présentation.
Le staff compte sur toi.
 

xtop

membre approuvé
oki fautes corrigées , enfin toutes j'espère, pour les règles j'ai bien lu ( pas de message sur aas et pas de messages au staff entre autres) et relirai encore , il y en a :finger: c'est le tout de si faire , il en faut. merci pour l’accueil.
 
Retour
Haut