Présentation xtrmtony

xtrmtony

membre approuvé
hello , donc je me présente j ai 39 ans et 20 ans de musculation
je suis le site depuis quelques années et j ai pris la decision de m inscrire pour pouvoir participer sur le forum :) et ne plus etre juste un gars qui ne fait que lire les discutions :) voila voila a bientot sur le fofo
 

xtrmtony

membre approuvé
ah oui je mesure 1.87 et je pese actuellement 111 kilos .
j ai eu des bonnes perfs il y a quelques années en benchpress et j essaye de m y remettre en gardant un physique correct :)
 
I

invité

Si tu es sur le site depuis des années , tu saurais remplir une présentation dans les règles , on le répète chaque jour , c'est pas sorcier de prendre exemple sur celles existante, merci.
 

xtrmtony

membre approuvé
(optionnelle)
donc je suppose qu on peut faire la présentation que l on souhaite :) ou alors j ai un probleme de compréhension ....... je vais quant meme le faire ......

Prénom: tony

Age:39

Morphologie:

Taille:187

Poids:111



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 20 ans

Exercices favoris ? : benchpress

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pas vraiment d objectif

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 13 reps a 150 kilos benchpress

Hobbies / Passion ? : muscu , jeux video , mes enfants

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? via plusieurs potes il y a quelques temps

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoir des reponses a certaines problématiques que je peux rencontrer et participer au forum


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: tout dépend de la periode de l année
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? oui

Autre:
 

Andrey

Neurotype 1B
donc je suppose qu on peut faire la présentation que l on souhaite :) ou alors j ai un probleme de compréhension ....... je vais quant meme le faire ......

C'est surtout que la Trame est plus clair.
Après si tu veux faire une belle présentation soigner sans Trame pas de soucis, il faut juste que ça soit bien fait.

Bienvenue, tu m'a l'air assez costaud, 111kg en été tu va pas mourir ? :D
 

xtrmtony

membre approuvé
j étais a 121 kilos avant et effectivement 111 kilos l été ce n est pas la saison que je préfère hahaha
et merci pour vos petits messages et effectivment la trame que je n avais pas vu est plutôt sympa :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j étais a 121 kilos avant et effectivement 111 kilos l été ce n est pas la saison que je préfère hahaha
et merci pour vos petits messages et effectivment la trame que je n avais pas vu est plutôt sympa :)
Connais tu ton BF ?
 

xtrmtony

membre approuvé
nop j etais monté a 121 parceque je faisais de la force , j devais etre a presque 140 de poitrine ;) ensuite je suis descendu a 92/94 kilos propre
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    126.8 KB · Affichages: 170

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour et bienvenue sur le forum.
13X150 au bench , félicitations belle perf!:emoji_thumbsup:
 
Retour
Haut