présentation XXL

XXL

membre approuvé
Bonjour à tous, adepte du maniement de la fonte et de prendre mon pied dans l'effort, je me présente à vous


Prénom: thierry

Age: 43

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? j'ai pratiqué durant 8 ans puis par manque de temps suite construction et naissance, j'ai fait une pause de 7 ans en me réduisant seulement à la pratique du jogging et vtt. J'ai repris depuis 2 ans la salle en maintenant toujours la pratique de la course à pied.

Exercices favoris ? : soulevé de terre, développé couché et squat.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : toujours plus de volume et rester sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 9 kg de muscle

Hobbies / Passion ? : moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? lors de mes divers recherches sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? un échange d'informations, des conseils qui me permettront de progresser, et pourquoi pas, en donner quand j'aurais le niveau.

Morphologie:

Taille:1m71

Poids:73 kgs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: employé

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Les premières années, j'y pensais, quand, à la salle, je voyais la progression spectaculaire d'un collègue du boulot. le résultat chez lui était vraiment parfait et donnait envie. On l'appelait Big Jim. Je l'ai revu au cours d'un déplacement professionnel environ 10 ans après, je l'ai difficilement reconnu tant il avait grossi. Je n'ai pas osé lui faire la réflexion ni de savoir s'il avait des problèmes de santé. En tout cas, depuis, je n'y songe plus.

A+
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation XXL

Bienvenue à toi ! Le pseudo c'est pour la taille ou pour la chaîne :D ?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation XXL

salut et bienvenu

bullette ta l oeil ma poule lol
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : présentation XXL

Bienvenue et bonne lecture sur le forum
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation XXL

Bienvenue et bonne lecture
 

XXL

membre approuvé
Re : présentation XXL

:merci: à tous pour cet accueil

pour le pseudo, ni la taille, ni la chaine mais un mot simple et court facile à retenir et en plus, j'aime bien l'intonation de la lettre X :lol:
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut