Présentation Yanick

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour à tous,

Je viens de finir l'ouvrage de Jay Campbell "The Definitive TRT manual" et je m'apprête donc à entamer le protocole qu'il recommande.

Mon test de testosterone total est de : 696 ng/dl

D'après le laboratoire LabCorp 1197ng/dl (cité dans le livre) est la marge haute et d'après le laboratoire que j'ai utilisé (Laboratoire Cerba de Cergy-Pontoise) la fourchette haute est de 871 ng/dl pour un homme entre 16 et 49 ans. J'ai également vue que Swat06 est au dessus de 1500 ng/dl

https://musclesenmetal.is/forum/threads/avis-testo-ripped-400-malay-tiger.23670/#post-501899

Donc je vais m'affairer à comprendre quel est la limite haute.

Je doute fortement de ces chiffres (les laboratoires cités au dessus) connaissant la médiocrité de ces institutions au sujet des mesures optimales de nos bio-marqueurs (dont je me suis rendu compte après la lecture de l'ouvrage "Ultramind Solution" de Mark Hyman).

Je n'ai aucun passé d'injection de quelconque produits, je pratique du sport de manière quotidien, 3 séance de musculation full body par semaine et du football quasiment tous les jours.

Je suis ravis de trouver une communauté qui a déjà de l'expérience sur le sujet et vous remercie pour mon inscription.

Yanick

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi sur le forum.

Je n'ai pas bien compris ta réflexion en fait.....

I

invité

Après la lecture d'un ouvrage sur la supplémentation en testosterone je cherchais une communauté française sur le sujet.

Notamment pour comprendre la limite haute de testosterone à ne pas dépasser (apparement Swat06 est au dessus de 1500 ng/dl sur le test de son post), connaître les marques recommandés pour la testosterone propionate et avoir des personnes qui ont déjà une expérience sur le sujet dans sa globalité.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonjour. Ici, c'est la section présentation (il y a une trame si tu le souhaites). Si tu souhaites parler de TRT, il y a la section adéquate. Merci.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bienvenue sur le forum.

Effectivement, des posts sont ouverts sur la TRT, nous t'invitons donc à, soit créer un sujet dans la partie "santé masculine", soit à poster directement dans un topic déjà dédié à ce sujet.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bienvenue sur le forum.

Effectivement, des posts sont ouverts sur la TRT, nous t'invitons donc à, soit créer un sujet dans la partie "santé masculine", soit à poster directement dans un topic déjà dédié à ce sujet.

I

invité

En fin , on ne sait rien de toi , vu que la trame de présentation n'a pas été remplie.

I

invité

Prénom:
Yannick

Morphologie:
Ectomorphe, 12% body fat.
Taille:
185cm
Poids:
80 kilos

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
12 ans
Exercices favoris ? :
Dips
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Augmentation de mon niveau de testosterone jusqu’à mon seuil limite.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Changement complet de régime alimentaire
Hobbies / Passion ? :
Football
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant une communauté sur les protocoles TRT
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir un retour d'utilisateurs plus expérimentés

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Vegan raw.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Cadre
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non.
Autre:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
As tu ouvert un thread sur ta question TRT ?

Pas mal de personnes ici sont en TRT et pourront t'aider dans le fait de faire ou ne pas faire

Retour