présentation yann999

yann999

membre approuvé
Prénom:yann

Morphologie:grand 105/105/105

Taille:1M95

Poids:98 KG

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J ai pratiqué la musculation de 17 a 26 ans a raison de 3 séances par semaine.A l epoque 100 kg avec peu de gras.Juste protéine et créatine, rien de plus.J ai arreté 12 ans et vient de reprendre il y a un mois.Niveau calamiteux, tout est a reprendre a 0.Les pecs se sont transformés en "nichon", couche de graisse par dessus les pecs tres complexants (jamais torse nu meme a la plage).3 séances par semaine
Exercices favoris ? :
a l epoque developpé couché (140 kgs) sans produits
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :me redessiner un corps moins gras perte de la graisse niveau ventre et poitrine

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :j ai perdu 12 kgs depuis décembre, mais reste le gras

Hobbies / Passion ? :tennis de table lecture

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?en surfant pour rechercher un produit qui pourrait en plus des 3 séances eliminer le gras

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?De l aide, des conseils

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:regime riche en protéine, bcp de blanc de poulet depuis décembre date de debut du regime.Je mange de tt en petite quantité
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:fonctionnaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
non
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?J ai commandé du clenbutérol j en suis au 4 eme jour a 100 mcg depuis aujourd hui. JE SUIS obligé de le prendre au moins en 3 ou 4 fois.Sensation de raideur niveau nuque plus tremblements.impression d etre a coté de mes pompesJe ne sens pas le produit agir pas de tension arterielle (j ai acheté un appareil)pas de température pas de coup de chaud. Juste bcp de mal a être en société (tres crispé et tendu)
Besoin de conseils, en combien de temps le clen asseche le corps...ect

Autre:

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM.
Tu trouveras des renseignements sur ce que tu souhaites savoir ici.

yann999

membre approuvé
Bonjour et merci.
Pour mon cas, j ai pratiqué la muscu entre 1998 et 2006, poids de corps 100kgs, pas trop de graisse.Arret en 2006 puis prise de poids jusqu a 110 kgs.Maintenant et j en suis tres compléxé, a la place des pecs j ai une grosse masse graisseuse (ca fait comme des seins).J ai fait un régime perdu 25 kgs mais rien a faire, toujours de la graisse au niv pecs.Ca me complexe beaucoup et du coup je me suis remis a la muscu, achat de clenbu commencé vendredi dernier (5eme jour).Que faire pour perdre l;a graisse a ce niveau la?Dois je créer une dicussion? A part la chirurgie esthétique
Voila voila !
merci pour vos conseils a venir

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Training et diete et ca va se former

Envoies des photos d avant et d après
Mais ouvres plutot un sujet sur toi plutot que continuer dans ta présentation

yann999

membre approuvé
Training et diete et ca va se former

Envoies des photos d avant et d après
Mais ouvres plutot un sujet sur toi plutot que continuer dans ta présentation
Merci, je n arrive pas a créer un sujet.(Désolé novice).Pour les photos c est compliqué car pas de photos d il y a 12 ans (quand je pratiquais)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tu vas dans la categorie qui t interesse et tout en haut nouvelle discussion

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu fais les choses à l'envers.
Remets toi déjà assidûment au sport et tu auras des résultats avec de la patience.

Retour