Présentation Ygrec

Ygrec

membre approuvé
Bonjour à tous, voici ma présentation :

Prénom: Rosario

Age: 23

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5-6 ans (avec interruptions)

Exercices favoris ? : En ce moment un petit faible pour les dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Physiquement entre 75-80 kg sec, niveau performances avoir un maximum de force explosive

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 70kg sec, 78 kg avec du gras.

Hobbies / Passion ? : Djing, MMA

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherches sur la musculation sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? M'informer, échanger des connaissances, aider si mes compétences le permettent.

Morphologie: Je dirais entre l'endomorphe et le mésomorphe (prend du ventre et des hanches si je mange n'importe quoi)

Taille: 164 cm

Poids: actuel 75 kg

Type d'Alimentation : spécifique a la musculation : Masse "propre"


Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Songe à une prise de masse sèche
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Ygrec

Bienvenue sur le forum.

Djing, MMA, c'est quoi s'il te plaît ??? Mixage Dj-ing et Arts Martiaux ??
 

Molty

membre approuvé
Bienvenue sur le forum.

Djing, MMA, c'est quoi s'il te plaît ??? Mixage Dj-ing et Arts Martiaux ??

MMA c'est Mix Martial Art.
C'est super, pied, poing, soumission, prise au sol, coup de genou, coup de coude, j'en ai fait 2 ans faut etre vif mais cest assez sympa : D
posté via portable
 

Ygrec

membre approuvé
Re : Présentation Ygrec

MMA c'est Mix Martial Art.
C'est super, pied, poing, soumission, prise au sol, coup de genou, coup de coude, j'en ai fait 2 ans faut etre vif mais cest assez sympa : D
posté via portable


Oui ce sont des arts martiaux mixtes en effet :)
C'est super complet comme sport, ça donne un mental d'acier (si on est rigoureux dans ses entraînements) malheureusement je n'ai plus le temps de m'entrainer correctement au MMA pour le moment (études) mais je compte reprendre comme il le faut dans quelques temps.

Et pour le Djing, oui c'est "mixer" (pour ma part, style house et electro-house principalement)

Et merci pour votre accueil !
 
Retour
Haut