Presentation yorka

Yorkha

membre approuvé
Bonjour a tous, je me presente donc je me nommes yorka, pour ceux qui ne me connaisse pas je suis culturiste et preparateur, japproche doucement de la quarantaine :)
Je pratiques notre discipline depuis mes 15,16ans en parallele de la boxe anglaise qui etait ma premiere passion et que jai lacher vers 21,22ans par passion du body.

En tant qu'athlete je ne cherche plus reellement de performance extraordinaire mais plutot ma ligne de maintien qui vascille entre 110 115kg en tant normal car cette ete ma etait plutot difficile que ce soit en dietetique ou entrainement,je supportes durement la chaleur et cette ete jai etait bien tabasser comme un bon nombre d'entre nous..

Jai une marge de reprogression sur laquelle je vais travailler cette annee, actuellement autour des 105,106kg aproximativement.

Je mesure autour des 1m75 peut etre un peu plus ou un peu moins.

Je suis en trt une parti de l'annee et je cycle suivant mes ''objectifs'' de l'annee, de mes envies, mais a l'heure actuel je cherches surtout de la rondeur mais je suis de ceux qui aiment le body lourd tout de meme.

Jai pas mal abimer ma sante au fur et a mesure des annees, du au manque de maturite, de savoir, ce qui ma valu plusieurs pathologie dont une operatiin des varices par radiifrequence, une dermitte ocre prononcer sur les pieds, cheville.
Jai egalement une herni hiatal et un mega oesophage qui cest declencher a ma periode la plus lourde de ma vie de culturiste, lier a l'abus de certaines hormones voila pourquoi aujourdhui je fais en sorte de proteger au maximum la sante de mes athletes et de maintenir la mienne au meilleur possible.

Pour ce que j'attend de ce forum n'est en rien different des autres ou de la vie reel le partage entre nous, des debats constructif et objectif.

J'espere pouvoir continuer a partager avec ceux que je connais deja mais egalement avec ceux que je ne connais pas, cree des liens avec de vrai passionnes :)
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut et bienvenue à toi, dont j’ai beaucoup entendu parler sur MeM (n’ayant jamais été inscrit sur Meso).
 

Yorkha

membre approuvé
Salut et bienvenue à toi, dont j’ai beaucoup entendu parler sur MeM (n’ayant jamais été inscrit sur Meso).
Salut l'ami en bien j'espere :)
Au plaisir de discuter avec toi alors ;)
Je serais present ici aussi maintenant, jai lu pas mal de chose ici qui m'ont plus, je veux pouvoir partager avec de vrai passionner et je sais quici vous etes nombreux que je ne connais pas.

Au plaisir de tous vous rencontrez.
 
Retour
Haut