présentation Zani

zani

MEMBRE
Bonjour à tous,

Prénom: Aurélien

Age: 23

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : Je pratique la musculation depuis 6 ans.

Exercices favoris ? : Développé couché, développé décliné, rowing, tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Passer le cap des 80 kg serait déjà très satisfaisant ^^

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 78 kg sur la balance, 1RM au DC 145kg

Hobbies / Passion ? : Musculation bien sur, sports de glisse, football, voyages, cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : Dans ma recherche d'infos sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Bénéficier de l'expérience et des conseils de chacun pour pousser plus loin mes connaissances sur la musculation, casser ma routine et progresser encore et toujours.

Morphologie: Ectomorphe pour sur

Taille: 1m76

Poids: 76kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale pour autant je m’efforce d'adapter mes repas à la pratique de la musculation autant que possible. Ajouter à celà les compléments alimentaires les plus classiques ( weightgainer, acide aminés etc )

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Militaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: A deux reprises, oui : 1. une cure de diana dont je suis quasiment persuadé malgré ma faible expérience dans ce domaine que le produit était soit faux soit mal dosé.
2. une cure de déca susta avec un dosage débutant qui ne m'a pas apporté un gain de masse spectaculaire mais un gain de force non négligeable ressenti tout au long de la cure et qui a disparu tout aussi vite^^

Voilà pour le petit topo.
Merci d'avance pour votre accueil au sein du forum
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation Zani

Bienvenu sur MeM

Lis bien les règles
 

zani

MEMBRE
Re : présentation Zani

malheureusement non et je serais incapable de réitérer cette perf puisque c'était à la fin de mon cycle.
Tout de suite je serais plutôt à 130.
D'ailleurs je cherche quelques séances type de DC qui changeraient un peu de mon training bulgare habituel bien qu'efficace pour moi.
 
Retour
Haut