Présentation Zavatta

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zavatta
  • Date de début Date de début

zavatta

membre approuvé
Prénom: /

Depuis combien d'années pratiquez-vous ce sport ? Trois ans de fitness ou j'ai perdu plus de 30kg suivie de deux ans d'entrainements intensifs ou j'ai pu en reprendre 15kg de muscle sec.

Exercices favoris ? : La destructions des pecs aux haltères suivie de séries de sac à frapper.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un bon 90kg, j'aimerais monté d'un catégorie.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 85 propre (je n'ai jamais mesurer mon taux de masse apideuse mais je suis bien loin d'une vrai sèche de compétition de body cela n'est pas mon but)

Hobbies / Passion ? : Musculation, MMA (compétition: Allemagne et Suisse), VTT et Jogging (pour le cardio).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un ami qui m'avais montré des profils pour les esters via son téléphone.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? De l'information en particuliers sur les analyses ainsi que des exemples pour ma sèche de cette année.

Morphologie: Endomorphe

Taille: 1m85

Poids: 95kg (en pleine prise de masse)

Type d'Alimentation spécifique a la musculation: 3 repas et 4 collations par jours, mais je ne pèse mes glucides qu'en sèche. Je fini ma sèche en régime paléotique car dans mes cuttings surtout pour mes combats j'ai vraiment du mal a perdre mes derniers kilos avec des sucres lents du à ma morphologie qui a tendance a bloquer ma perte de gras...

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ouvrier

Dernière édition:
Merci c'est mieux.
Sois le bienvenue sur mem.
Prends le temps de bien lire les règles et communications du staff.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour