Présentation ZAZAZA

ZAZAZA

membre approuvé
Bonjour à tous et à toutes,

Prénom: julien

Morphologie: ectomorphe

Taille: 1m75

Poids: 70

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 15 ans

Exercices favoris ? : Plutôt adepte de la méthode LAFAY les barres sont trop traumatisantes pour moi

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : reprendre du muscle sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? : voyages

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? exemple diètes de qualité et infos sur nouvelles sources

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: cadre rh

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? dianabol, clenbu et oxandrolone. Songe à essayer turinabol

Autre:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Tous ces oraux avec la méthode Lafay
C’est un peu…..contradictoire non ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
1m75 70kg méthode Lafay

Tu ne vois rien de contradictoire avec l’utilisation d’anabos ?

ZAZAZA

membre approuvé
Chacun se muscle selon la méthode dont il a envie, chacun sa vision. Comme je l'ai écris les barres sont trop traumatisantes pour moi. La méthode Lafay permet de développer la force, le volume musculaire, mais aussi l’endurance et la souplesse. As tu seulement essayé ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je n’ai absolument rien contre la méthode Lafay. Chacun fait ce qu’il veut en fonction de ses propres motivations.

J’en profite pour rappeler aucune gueguerre Lafay/Fonte ne sera admise ici dacodac ?

Ce n’est pas toi, mais pour l’ensemble des personnes qui pourrait intervenir.

Ce que je voulais dire c’est que l’utilisation d’anabos implique quand même une bonne surcharge de poids sur les groupes musculaires. Et la méthode L n’est alors pas adaptée. C’est tout ce que je signalais

Sans parler de la diète qui compte pour plus de 70% dans les résultats.

ZAZAZA

membre approuvé
Rassures toi je ne suis absolument pas dans une "gueguerre Lafay/Fonte". Après chacun son truc

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Je ne vois pas trop l’intérêt d’avoir utilisé autant de molécules pour ce ratio poids/taille que tu aurais pu atteindre naturellement (a moins bien sur d’être à 5% de BF).

ZAZAZA

membre approuvé
La méthode laffay m'a permis de passer de 53 KG à 85KG il y a une quinzaine d'années.
Je pense reprendre l'entrainement petit à petit pendant 6 mois et reprendre la dizaine de kilos perdus ensuite avec une cure. Ne tirez pas de conclusion hâtive concernant ma présentation

Viper

Membre du Staff
supermodo
La méthode laffay m'a permis de passer de 53 KG à 85KG il y a une quinzaine d'années.
Je pense reprendre l'entrainement petit à petit pendant 6 mois et reprendre la dizaine de kilos perdus ensuite avec une cure. Ne tirez pas de conclusion hâtive concernant ma présentation
Je ne tire aucune conclusion hâtives, je constate simplement sur la base des informations fournies dans ton premier message.

85kg d’accord, mais à quel BF?

ZAZAZA

membre approuvé
Je suis ectomorphe j'ai jamais eu à me forcer a "perdre du gras". Je pense que j'étais à 10-12% naturellement sans effort particulier à l'époque et potentiellement descendu en dessous. C'était pas mon objectif premier. Avec l''âge, l'arrêt de la méthode et les écarts genre vin fromage j'ai pris du gras ca c'est sûr mais ca partira au fur et à mesure en reprenant sérieusement

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Si tu es motivé et que tu reprends sérieusement, il n’y a pas de raisons

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran

Ne vois rien de méchant à ce que je vais dire, mais en soit l’intérêt il est où ?

Faire le yoyo avec sa physiologie et l’ajout d’AAS pour au final ne pas aimer profondément ce sport et ensuite arreter, reprendre... Ré enchaîner les anabos, qui plus est oraux, dont les effets vont se dissiper une fois l’arrêt de prise...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
La prise d’oraux est souvent utilisée pour avoir un gain de masse rapide sans passer par le temps et l’effort.

On sait malheureusement que ça ne tient pas dans le temps et que tout disparaît très vite (et ce, même en continuant les efforts quelques fois)

Ceci dit, c’est son choix. Il nous l’exposera probablement dans son journal

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Oui tout à fait, ouvres un journal et présente ton entrainement,qui pourra intéresse ceux qui ne connaissent pas la méthode, diète et chimie.

pzgren

membre approuvé
vétéran
Hello et bienvenue à toi!
J’avais testé la méthode Lafay pendant environ 6 mois, il y’a maintenant gentiment 10 ans. A l’époque j’avais eu de très bons résultats et c’est notamment ce qui m’avait poussé à optimiser l’aspect diète dans ma vie.

Je suis quand même repassé à la fonte depuis, sans pour autant dénigrer cette excellente méthode.

Retour