Présentation Zebullon

Zebullon

membre approuvé
Prénom: Laurent
Taille:171cm
Poids:68kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique la musculation, le CrossFit et l'haltérophilie depuis environ 10 ans.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais avoir 10kgs de plus sur mes barres d'haltero.

Hobbies / Passion ? : Le sport en général

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je suis à la recherche d'information pour ma première cure. Je cherche des conseils. Peut-être un coach s'il en existe.
J'ai commencé à me renseigner seul mais ce n'es pas évident. Je souhaite faire les choses "correctement".

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation adapté au sport.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Pas que je sache. Je vais faire une PDS la semaine prochaine.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Pas encore. J'espère pouvoir trouver de l'aide ici.

pzgren

membre approuvé
vétéran
Hello et bienvenue à toi!

Si ton but est de mettre 10kg de plus sur tes barres, pas sur que tu ai besoin de prendre des produits pour ce faire. Tout dépend du temps que tu te laisses pour y arriver.

Quoiqu’en il soit, on t’aidera ici ;-)

Zebullon

membre approuvé
Merci pour l'accueil.
Je suis d'accord. On a jamais vraiment besoin de produit.
Il y a surement d'autre solution mais je stagne. Pourtant je fais attention à l'alimentation. Je fais également pas mal de cardio donc ça doit pas aider. J'ai un du mal à prendre du poids.

pzgren

membre approuvé
vétéran
Merci pour l'accueil.
Je suis d'accord. On a jamais vraiment besoin de produit.
Il y a surement d'autre solution mais je stagne. Pourtant je fais attention à l'alimentation. Je fais également pas mal de cardio donc ça doit pas aider. J'ai un du mal à prendre du poids.
Il est vrai que cardio et poids sur les barres ne vont pas forcément de paire.

Tu peux déjà ouvrir un journal pour nous présenter ta diete et tes séances d’entraînement. On verra comment on peut t’aider ;-)

Zebullon

membre approuvé
Merci à vous,
Je suis suivi sur la diet et l'entrainement.
Est-ce que vous avez un/des coach à me conseiller pour démarrer un cycle ?

Malthaël

membre approuvé
Bienvenue zebullon, les coach il y en a plusieurs de très bons ici , tu trouveras ton bonheur, tu as Freezer, yorka, viper par exemple et d autres , n'hésitez pas à la citer car sans eux beaucoup n avanceraient pas :)

Retour