Présentation Zekiel.

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Prénom: Tony

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans

Exercices favoris ? : Développé couché / Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 82 - 85 Kg sec (physique type fitness voir muscle model)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Gagné en confiance, changer de style de vie, les paliers musculation que je méttais fixé (70 / 75 / 80 Kg)

Hobbies / Passion ? : Sports (j'aimerai devenir coach) Jeux Online, informatique (je suis actuellement dans l'informatique).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un ami.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Développer mes connaissances en musculation et dans tout les domaines de ce sport (alimentation, entraînements, suppléments.....)

Morphologie: Morphotype de base Ectomorphe, même si ça ne veut rien dire.

Taille: 1.76m

Poids: 80 Kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Hyperprotéinées
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Informaticien, et je voudrais devenir Coach Sportif.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Modiodal (Narcolepsie)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Déjà utilisé, et souhaite en apprendre plus sur ce sujet. J'ai pas mal lu d'ailleurs sur le forum.

Dernière modification par un modérateur:

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Zekiel.

20ans déjà une cure a ton actif et seulement 75 kilos malgrès ça!
tu grilles les étapes lis bien les règles du forum

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Pas de soucis pour les règles ;).

Oui une cure à mon actif, et j'en assume la responsabilité.

Je tiens à préciser que je suis à 75 kg ~ 10% de BF (je suis à mon 2 ème mois de sèche), cet hiver je pesais 80 kg.

Cette cure m'as fait me rendre compte que les stéroïdes anabolisants ne sont pas pour moi avant 2014 ;).

Sportivement.

EDIT : Merci pour ton accueil très chaleureuse. ;)

I

invité

terminé les discussions sur les aas !
la probation doit être respectée ou alors sanction.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci à tous.

SWAT06, j'y peux rien si dans votre trame de présentation il y à une question sur les AAS ;).

Mais pas de soucis, j'en parle plus avant la fin de la probation ;) !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Encore un zyzz's adept, vous allez nous ouvrir un fan club :ghostface:

Je te souhaite la bienvenue :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur le forum.

Zyzz n'est pas un modèle pour la grande majorité des membres du forum. Mieux vaut être vivant que mort. Ici c'est Musculation et Bodybuilding, nos références sont peut-être plus ciblées. Si tu nous postes pas 150.000 photos de Zyzz tout ira bien.

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci à vous Danny et Thor49.

Je m'en doutais pour Zyzz, j'tenais juste à préciser qu'il est mort à cause d'une maladie congénital et peut-être ou peut-être pas aggravé par vous savez quoi ^^'.

Je ne posterai pas 150 000 photos de lui, je ne viens pas pour vendre quelque chose ou quelqu'un, je viens pour me cultiver en musculation.

Pour ma part, je préfère un physique type model fitness que bodybuilder pur et gros.

Chacun ses objectifs :) !

Sportivement.

Retour