Présentation Zenith

Zenith

MEMBRE
Salut à tous, je vous rejoins et suis donc la trame de présentation !

Prénom:
Jordan

Age: 23

Morphologie: Endo :(

Taille:
182 Cm

Poids:
~ 86kg en ce moment (~25% de BF)


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Cela fait environs 3 ans que j'ai commencer à m'y intéresser (j'étais obèse depuis gamin), j'ai cependant fais de longue pause (environs 1 ans et demis) car j'avais perdu motivation suite à la rencontre d'une fille. Aujourd'hui j'ai repris depuis Janvier a un rythme régulier .

Exercices favoris ? : Soulevé de Terre ,j'adore cet exercice mal gré de faible performances dessus que je cherche à améliorer

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Si je devais citer un physique que j'ai pus voir il s’agirait du physique que Tom Hardy affiche dans le film "warriors"

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Lors de mon début dans le sport je pesais exactement 126 kg , j'ai réussi a décendre jusqu’à 73kg mais j'étais complétement amorph et je me blessait souvent , je me sens bien aux alentours d'un poids de corps de 84kg mais il me reste encore énormément de gras a perdre

Hobbies / Passion ? : Je pratiquais le MMA et tout ce qui entoure ce sport avant de retrouver un travail.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via différents forums de discussions .

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En apprendre plus au sujet de la musculation pour essayer d'atteindre mes objectifs, échanger avec les membres et pourquoi pas à l'avenir aider d'autres personnes qui son dans la même situation que moi .


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale je dirais, j’essaie de manger sainement sans avoir un énorme surplus / déficit calorique

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Agent de sécurité incendie

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucunes connue

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )
Je ne sais pas vraiment , il est vrai que c'est très tentant seulement j’estime qu'il me reste une groooosseee marge de progression avant de franchir le cap et que mon objectif premier doit être atteignable sans avoir recours aux anabo .

Autre:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM.
Prends le temps de bien lire les règles du forum.
Bonne lecture.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Bravo pour ta perte de poids, ce n'est pas quelque chose d'évident, mais preuve est qu'avec de la volonté, de la discipline, on peut accomplir de belles choses. Ce qui rejoint le fait que oui, tu as encore une grosse marge devant toi avant de recourir, peut être, au "côté obscur".
 

Zenith

MEMBRE
Merci pour l'accueil , et merci Maxence de confirmer mes pensées sur la marge de progression !
 
Retour
Haut