Présentation Zeus14

Zeus14

membre approuvé
Bonjour je me nomme Joris
J'ai 18ans je mesure 1m72 50kilos avec tres peu de fat
Jamais pris de steroid ou hormone
Je m'inscrit pour avoir des infos sur les pro hormone,sarm's,diet,...
Mon but 1m72 80-90kilos ou si je grandit encore 1.80 et 100kilo
J'espere que sur ce forum vous ete normal ces le 3eme site ou je m'inscrit

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut @Zeus14 bienvenue
Pour ta présentation tu a une trame de présentation à respecter

Tu pourra nous exposer ton parcours, tes objectifs, tes diètes tes entraînements
Ensuite les membres pourront te guider
Voir ajuster

Zeus14

membre approuvé
Salut @Zeus14 bienvenue
Pour ta présentation tu a une trame de présentation à respecter

Tu pourra nous exposer ton parcours, tes objectifs, tes diètes tes entraînements
Ensuite les membres pourront te guider
Voir ajuster
Avec plaisir enfin un site ou on m'insulte pas parce ce que j'ai 18ans
J'ai 1ans de musculation en mode visite j'ai arreter il y a deux mois j'ai tous perdu a cause d'une seche cetogene bon j'avais rien gagner non plus mdrr maintenant je connais 70% de la musculation je sais faire ma diete,mes propre programme,... mes objectif sont d'etre model fitness,avoir des partenariat et essayer de vivre de la muscu car ces devenu une passion ma diete n'est pas encore terminer je dois changer quelque complement alimentaire,aliment,... et mes entrainement je vais les faire des que je m'inscrit dans une salle pour voir les machine et ou je vais pouvoir evoluer
Voici ma diete pdm 2500kcal

Proteine = 100g = 400kcal
Glucide = 300g = 1200kcal
Lipide = 100g = 900kcal

Matin 6h
100g de flocon d'avoine + 250ml de lait
1 scoop de casein
1 capsule de creatine
1 tablettes d'Opti-Men
1 tablettes de gaba
5g de Pure L-Glycine
1 capsule d'omega 3

proteine = 11--8.75
glucide = 62--12.5
lipide = 7.7--4.25

Collation 9h
1 capsule de creatine

Midi 12h
100g de pates
100g de blanc de poulet
1 capsule de creatine
1 tablettes d'Opti-Men
1 tablettes de gaba
2 capsules de DAA Pro

proteine = 12--21
glucide = 70--1.3
lipide 2.5--1.5

Collation 15h
1 capsule de creatine

Avant le sport
2g d'arginine avec 400ml d'eau
1 dosettes de bcaa dans 300ml d'eau
1 tablette de tribooster
2 capsules de Bêta-Alanine Carno Rush
1 dose de Dextrex Juice avec 250ml d'eau
3g de Citrulline Malate Powder avec 300ml d'eau

Apret le sport
2g d'arginine avec 400ml d'eau
1 dosettes de bcaa dans 300ml d'eau
1 doses de Complete Glutamine
1 scoop de cell tech
1 scoop de gainer ou de whey ou flocon d'avoine

Soir
100g de pates
100g de blanc de poulet
1 tablettes d'Opti-Men
1 tablettes de gaba
2 capsules de DAA Pro
1 capsules d'omega 3

proteine = 12--21
glucide = 70--1.3
lipide 2.5--1.5

Avant de dormir
2g de gaba
3 capsules de GH Surge
5g de Pure L-Glycine
1 scoop de casein

Proteine 85.75g
Glucide 217.1 g
Lipide 19.95g

I

invité

Salut à toi et bienvenu ici. :cool:

Pour tes objectifs pas besoin de stéros ou autre trucs en tous genres qui ne t’apporteront rien pour le moment.

La diète çà va pas du tout, pas assez à bouffer là ya de quoi faire mourir de faim un somalien mdr.

Les compléments il y en a trop, à ta place je mettrais tout dans les water inutile. Je comprend rien jamais entendue le nom des trucs que tu prends.

Le secret c'est de t’entraîner avec poids lourds barre et haltères, et de manger pour dix comme un homme. En gros.

Le site regorge d'infos franchement tu as tout ici. ;)

Zeus14

membre approuvé
Salut à toi et bienvenu ici. :cool:

Pour tes objectifs pas besoin de stéros ou autre trucs en tous genres qui ne t’apporteront rien pour le moment.

La diète çà va pas du tout, pas assez à bouffer là ya de quoi faire mourir de faim un somalien mdr.

Les compléments il y en a trop, à ta place je mettrais tout dans les water inutile. Je comprend rien jamais entendue le nom des trucs que tu prends.

Le secret c'est de t’entraîner avec poids lourds barre et haltères, et de manger pour dix comme un homme. En gros.

Le site regorge d'infos franchement tu as tout ici. ;)
Salut et merci
Les complement tu as juste a faire des copier coller sur google et tu va les trouver,ensuite je fais 50 kilo voir moin je mange 800-1000kcal par jour et encore des fois 400kcal je sais meme pas comment je fais pour garder mon corp dessiner et perdre seulement du gras par exemple aujourd'hui j'ai manger 600kcal et j'ai plus faim ces pour sa que les pro-hormone et les sarm's m'interesse pour prendre de la masse rapidement et donc avoir une plus grande faim.

Zeus14

membre approuvé
Et j'ai 5.55 ng/ml
19.24 nmol/L
Je vouler savoir si ces bcp ou pas et si je peut atteindre mes objectif avec sa

Andrey

Neurotype 1B
Salut et Bienvenue !
Alors par où commencer…
Ton alimentation ne convient pas du tout !
Tu n'as pas assez de lipid, pas assez de prot et tu ne mange pas assez de legumes du tout !
Regarde quelques sujets sur le forum et tu va voir que ta vision des choses va vite évolué !
Pour la testo, c'est bien, pas besoin de roro, saches qu'avec une bonne alimentation, tu vas augmenter ta production de testostérone naturelle.
Et vus ton alimentation actuelle, elle pourrait vraiment beaucoup augmenter, quand je suis arrivé sur le fofo j'avais moi aussi une diète de merde et pas d'énergie..
On m'a conseillé j'ai écouté, et refais une diète, depuis que j'applique cette diète mon énergie a triplé..
Même si ma diète n'est pas parfaite et qu'il me faut continuer à apprendre, si on te donne les bases, tu ne peut que progresser !

Bref tout ça pour dire que si tu restes à 1.000kcal 400kcal tu ne progresseras jamais roro ou pas roro..

Zeus14

membre approuvé
Salut et Bienvenue !
Alors par où commencer…
Tu n'as pas assez de lipid, pas assez de prot et tu ne mange pas assez de legumes du tout !
Regarde quelques sujets sur le forum et tu va voir que ta vision des choses va vite évolué !
Pour la testo, c'est bien, pas besoin de roro, saches qu'avec une bonne alimentation, tu vas augmenter ta production de testostérone naturelle.
Et vus ton alimentation actuelle, elle pourrait vraiment beaucoup augmenter, quand je suis arrivé sur le fofo j'avais moi aussi une diète de merde et pas d'énergie..
On m'a conseillé j'ai écouté, et refais une diète, depuis que j'applique cette diète mon énergie a triplé..
Même si ma diète n'est pas parfaite et qu'il me faut continuer à apprendre, si on te donne les bases, tu ne peut que progresser !

Bref tout ça pour dire que si tu restes à 1.000kcal 400kcal tu ne progresseras jamais roro ou pas roro..

D'accord merci pour ces informations et oue je ne progresser pas vraiment je prener 1kilo par mois,je vais revenir avec une nouvel diete etc... Et voir si mon programme et parfait ou pas et l'améliorer avec vos conseils

Zeus14

membre approuvé
Salut et Bienvenue !
Alors par où commencer…

Mais avec une bonne diete un bon entraînement un bon repos...
Je peux prendre des prohormone ?
Les Prohormones sont simplement des fragments de stéroïdes anabolisants. Au lieu d’introduire la testostérone brute dans votre corps, ce qui est le cas avec les stéroïdes anabolisants, vous ingérez des précurseurs de testostérone pour forcer votre corps à produire cette hormone et à déclencher des effets androgènes
Je sais qu'il faut pas en prendre sur une longue periode car sa epuise l'organe qui produit l'hormone de croissance et la testostérone.
Ensuite je voudrez savoir si les Sarm's son vraiment efficace ou si sa ne sert a rien.
Je parle bien de prohormone et de Sarm's et pas de steroide de testostérone ou d'hormone de croissance
Et pk il faut attendre de stagner pour en prendre si j'en prend maintenant je vais progresser plus vite et toujours plus loin.
Apparemment mon corps cherche encore la testo qu'il va me donner a vie si je prend des prohormone je serai pas en mode testo a zero avec une bite en peau de banane mdrr donc pas vraiment de danger mes bon les prohormone ne sont pas des bonbon magique il y a quand meme des danger mes pas celui de la testo a zéro et ces pour sa que je prendrais jamais de setroide oraux ou injectetable de testostérone.
Et en prise de masse ma testostérone et mon hormone de croissance risque de baisser avec la prise de gras ?

Dernière édition:
I

invité

bienvenue

Je crois que les membres ont donné leur avis et leur expérience , mais il semble que tu n'as pas envie d'entendre (écouter et entendre sont différent) , alors saches que l'on ira pas dans ton sens , alors tu peux continuer a demander pour tes prohormones et sarms , mais avec une alimentation négligée ,un entraînement qu'on ne connait pas et une sur_supplémentation inutile , tu vas finir par te faire jeter comme sur les autres forums .

Changes d'attitude , et çà ira tout seul pour l'aide utile.

cenzo

membre approuvé
salut et bienvenue à toi ,

je pense que à ton âge, tu n'as pas besoin de autres chose que diète et compléments,
Comme dis plus haut commence par revoir la diète ,
sur le forum tu trouveras toutes tes réponses pour en faire une bien plus précise,

reste à l'écoute et assidu comme tu as l'air de l'être et tu progresseras forcément,

Zeus14

membre approuvé
salut et bienvenue à toi ,

je pense que à ton âge, tu n'as pas besoin de autres chose que diète et compléments,
Comme dis plus haut commence par revoir la diète ,
sur le forum tu trouveras toutes tes réponses pour en faire une bien plus précise,

reste à l'écoute et assidu comme tu as l'air de l'être et tu progresseras forcément,
Salut et merci ces ce que je vais

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je rebondis sur ton post présentation après l'épisode ventoline car je ne suis pas là en donneur de leçon mais tu m'as fait peur avec tes 10 bouffées.
Quand on est jeune, c'est normal, on veut que ça bouge vite (parfois ça reste en vieillissant...). Les membres du forum, en particulier sur MEM, sont des passionnés et pour une partie importante des routards de la musculation. Il y a ici beaucoup de compétence, de la bienveillance et le but (en tout cas c'est le mien avec ma petite expérience en comparaison d'eux) c'est d'aider, de partager et de guider les personnes qui viennent ici. Etant donné ton âge, tu peux pousser la machine naturellement et atteindre des résultats très très intéressant.
Si tu es du genre à écouter, à ne pas lâcher et à chercher à comprendre, tu vas nécessairement progresser. Le vrai conseil que je peux te donner c'est plutôt que des pro hormones, de dépenser quelques centaines d'euros pour faire appel au service d'un coach (sur le forum il y a ce qu'il faut). Un vrai coach va te concocter un training sur mesure et évolutif (tu gagneras des années de pratique en quelques mois), une diète qui te correspond et surtout une écoute. J'ai eu ton âge, j'ai eu à mes côtés des "vieux" pour m'accompagner et j'ai progresser (+20KG en deux ans) les deux premières années de pratique comme jamais après même sous produit.

Zeus14

membre approuvé
Je rebondis sur ton post présentation après l'épisode ventoline car je ne suis pas là en donneur de leçon mais tu m'as fait peur avec tes 10 bouffées.
Quand on est jeune, c'est normal, on veut que ça bouge vite (parfois ça reste en vieillissant...). Les membres du forum, en particulier sur MEM, sont des passionnés et pour une partie importante des routards de la musculation. Il y a ici beaucoup de compétence, de la bienveillance et le but (en tout cas c'est le mien avec ma petite expérience en comparaison d'eux) c'est d'aider, de partager et de guider les personnes qui viennent ici. Etant donné ton âge, tu peux pousser la machine naturellement et atteindre des résultats très très intéressant.
Si tu es du genre à écouter, à ne pas lâcher et à chercher à comprendre, tu vas nécessairement progresser. Le vrai conseil que je peux te donner c'est plutôt que des pro hormones, de dépenser quelques centaines d'euros pour faire appel au service d'un coach (sur le forum il y a ce qu'il faut). Un vrai coach va te concocter un training sur mesure et évolutif (tu gagneras des années de pratique en quelques mois), une diète qui te correspond et surtout une écoute. J'ai eu ton âge, j'ai eu à mes côtés des "vieux" pour m'accompagner et j'ai progresser (+20KG en deux ans) les deux premières années de pratique comme jamais après même sous produit.
Merci pour tes conseils et tkt si tu vois mes autre poste j'ai abandonné le dopage pour l'instant aucun intérêt a mon age et oui je fais bcq de choses débile mdrr

Zeus14

membre approuvé
J'ai depensé mon argent dans des complement utile et les gens du forum mon bcq aider

Retour