Présentation Zig

Zig

membre approuvé
Bonjour,

Je m'appel Mathis, 27 ans du sud de la France, Vaucluse, au niveau morphologie je suis stature fine, très difficile de construire du muscle (11 ans de sport/musculation à mon actif) je fait 1.86m pour 81kilos.

J'ai n'ai pas d'objectif particulier à atteindre, je fait avec ce que dieu m'a donné : une génétique peu avantageuse.
J'ai découvert ce forum en cherchant sur internet suite à la fermeture d'un ancien forum traitant des mêmes sujet que je fréquentais pas mal.

Au niveau entrainement je suis sur du classique : split, j'ai pas de diète particulière (vegan, lactose ou gluten free) je suis sur une diète dite "conventionnelle" de musculation.

Je pratique la musculation à titre de loisir sans prétention de compétition, je ne pense pas que ma génétique le permettrais de toute façon, et je réagit mal au pct.

En terme de pathologies : tempérament extrêmement anxieux, stress, dépression, crise d’angoisse font parti de mon quotidien depuis quelques années...

J'ai déjà fait une première cure orale 5 semaines, dianabol 50mg/j puis pct clomid+tamoxifen, la pct à été un carnage, il m'a fallu presque 1 ans pour récupérer.

Seconde cure en juin de cette année, 12semaines test-e + dianabol en kick starter les 4 premieres semaines + hcg pendant la cure puis pct hcg+clomid+tamoxifen, la début de pct est extrêmement compliqué, c'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum pour partager mon expérience, trouver des témoignages similaire et savoir si quelqu'un à trouvé une solution à ce problème.

Voila tout pour ma présentation :)
Merci à tous
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur le forum attention aux ASS avec ton "comportement" ça peux empiré les choses chez certaines personnes...
 

Zig

membre approuvé
Merci, malheureusement c'est le cas Andrey, j'ai développé des crises d'angoisse après la première cure...
Mais la sensation de bien être de la période ON des cures m'a fait retenté l'expérience cet été avec une pct plus optimisé pour voir le résultat mais c'est pas extra...

J'ai même pensé à faire une trt à vie pour combler se déficit de testo qui me bouffe la vie
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci, malheureusement c'est le cas Andrey, j'ai développé des crises d'angoisse après la première cure...
Mais la sensation de bien être de la période ON des cures m'a fait retenté l'expérience cet été avec une pct plus optimisé pour voir le résultat mais c'est pas extra...

J'ai même pensé à faire une trt à vie pour combler se déficit de testo qui me bouffe la vie

Comme swat a tu regarder tes taux ?
Attention a vouloir être en TRT a vie sans ordo, ça veux dire l'illégalité a vie, donc fatalement une saisie au bout d'un moment ect...
 

Zig

membre approuvé
Je dois faire les prises de sang en début de la pct (que j'ai commencé lundi) je la posterais sur le forum et j'en referai une après 20 jours.

Attention a vouloir être en TRT a vie sans ordo, ça veux dire l'illégalité a vie, donc fatalement une saisie au bout d'un moment ect...

Oui, si je suis en trt ce sera après suivi et examen avec un endocrino je veux pas faire ça à l’arrache tout seul :)
 
Retour
Haut