presentation zigmund (officielle cette fois )

MUTANT54

MEMBRE
Salut a tous apres de nombreux mois de lectures je me decide enfin a me lancer car je souhaite me lancer dans certaines cures et aimerais obtenir des informations claires sur mes questions en matiere d AAS donc je compte rejoindre MEM pour obtenir les reponses qu il me manque

Prénom: zigmund

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
4 ans
Exercices favoris ? :
leg press curl barre ez
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
120 kg sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
110 kg poids de corps
Hobbies / Passion ? :
foot US muscu
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
recherche google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum
?
Obtenir des reponses a mes questions sur l usage des steroides anabolisants et divers sujet traitant de ce theme

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:

Morphologie: de type endomorphe / mesomorphe une sorte de mix des deux :) endomorphe mais grand et large

Taille: 1m 83

Poids: 110 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
pas de diete specifique juste une attention a ce que je mange mais j ai un faible pour la supplementation prot crea bcaa pre workout donc je prefere surveiller ce que je mange et limiter les exces mais comme tt le monde je me fais plaisir quelques fois

Catégorie Socio-professionnelle /métier: mesureur radio frequence

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Une cure de diana de 4 semaine et demi j ai du arreter et d ailleur je m inscrit pour cela c est pour obtenir des informations sur ma cure qui s est arreter a cause d un taux de transaminases proche de l hepatite bref je poserais cette question tres prochainement

Autre: je ne fumes pas je ne bois que rarement et donc pas du tout en periode de cure cela semble important de le rappeler et sinon je pratique la muscu de maniere importante ma force reside dans les cuisses principalement j ai plus qu a creer l equilibre parfait ;)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation zigmund (officielle cette fois )

Bienvenue sur MEM. Merci de lire notre règlement car si tu n'es venu là que pour les aas, tu fauteras.
Bon forum

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bienvenue sur le forum .....

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Salut a toi

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur le forum

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur le forum.
Prend effectivement le temps de lire les règles et de t'y conformer.
Prends le temps de retravailler ta diète déjà, tu peux le faire dans la rubrique concernée.
Et surtout lecture!

I

invité

bienvenue a toi

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bienvenue !

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi

MUTANT54

MEMBRE

merci a tous
oui je suis en train de préparer un plan pour une alimentation plus posée
actuellement je suis en seche (perso ) de 40 jours la même réalisée quelques années auparavant

à base de protéines principalement supplémentation en vitamines CLA Omega 369 Carnitine Thermoactivateur et beta ecdysteronne

Alors j anticipe tt de suite les commentaires cette sèche est totalement perso et elle marche trés bien sur moi (perte de 8 kg et belle definition) cela explique que je retente a nouveau cette expérience
actuellement 111kg j espere ne pas perdre trop de masse seche ... Aprés cela je pense me tourner vers un parcours plus protocolaire et moins foufou resultat dans 40 jours

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui mais si tu ne viens que pour aller à la pêche aux AAS, tu n'es sans doute pas sur le bon forum.

Va plutôt sur mesoRx

http://fr.thinksteroids.com/forum/"

MEM privilégie plutôt l'entraînement et ses techniques, la nutrition, la santé, et ne venir que pour ce que tu cherches n'es pas forcément la bonne démarche.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

sois le bienvenue...

MUTANT54

MEMBRE

salut danny non ce n'est pas mon unique but . le but est d avoir le maximum d informations en général comme les dietes les programmes adaptés lors de pdm ou sèche et le jour ou je me lancerai avoir les expériences des un et des autres pour travailler correctement. il se trouve que j ai a ce jour une question (évoqué ds ma presenyation)qui n as pas de réponse dans les forums mais ne pouvant en parler je me dois d etre patient . c est cette question qui donne le sentiment a mon post de n être intéressé que par cela. :) ps je connais mesorx et c est bien sur mem que j ai décidé de m inscrire.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue ici et bon forum

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Bienvenue !!!!

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

:bienvenue:........

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur le forum.

Retour