Présentation Zking

Zking

MEMBRE
Hello tout le monde, je me présente

Age: 20ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation : Un an et demi réellement
Pratiquez-vous ce sport : Au même moment

Exercices favoris ? : Traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre beaucoup de poids

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai déjà pris un peu plus de 10kg

Hobbies / Passion ? : Je fais aussi de la boxe et sinon je suis étudiant

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : En cherchant des infos sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Obtenir des conseils et en apprendre plus sur la musculation et le reste qui va avec

Morphologie: Je galère à prendre du poids, et le perds assez vite, j'ai les os assez fin

Taille: 174 cm

Poids: 61 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Prise de masse, donc je mange beaucoup ! Et de bonne choses bien sur

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etuduant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement: Ras je pense

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire : non, et pourquoi pas... Cela reste à voir, je suis assez jeune, peut être une cure très petite, ou du côté des peptides je ne sais pas encore. J'ai le temps de me renseigner...

Voila, j'espère que ma présentation vous convient. On fera plus ample connaissance à l'avenir :p
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Zking

Bienvenue et lis bien les règles du forum.
Tu as encore peu d'expérience donc améliorer toi déjà bien au naturel.
Pour les aas..., tu auras tout le temps f'y penser en ayant un gabarit plus conséquent.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Zking

sois le bienvenu!

comme dit précédemment,développes toi au naturel,surtout vu ton age,et après il sera toujours temps d'y penser.
 
Retour
Haut