Présentation ZOMBI

ZOMBI

membre approuvé
Prénom: ZOMBI

Age: 36

Morphologie: endomorphe

Taille: 2m06

Poids: 115kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? commencé la muscu tardivement pratique depuis 4ans

Exercices favoris ? : Développé halter

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : dans un premier temps une bonne prise de masse et surtout muscler mes jambes de coq

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un ami du fofo

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? rechercher des conseilles et apprendre


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
aucune alimentation spécifique je recherche justement sur le fofo des exemples de diete que je pourrai adapter en fonction de mon travail je tourne au alentour de 3000kcal/j

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Maçon


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) bipolaire ( traitement à la depakine/ régulateur de l'humeur ), arthrose genoux

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Jamais utilisé commence ma 1ere cure mi janvier (produit protection et relance déjà commandé sur une des sources/sponsors ça commence mal lol commande passé le 13/12 en livraison express toujours pas de n° de suivi )


Autre:
 
Dernière édition:

ZOMBI

membre approuvé
dans quel rubrique je pourrai posté ma diete et mon training svp je ne trouve pas ?
un petit lien serai super
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Crée un journal, c'est le mieux, tu peux mettre ton training, ta diète, tes suppléments, etc...
Forum "musculation"
Partie "journal de progression des membres"
 
Retour
Haut