Présentation Zorg

zorg

MEMBRE
Prénom: Guillaume

Age: 20

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Deux ans et demi

Exercices favoris ? : DVC, Développé Epaules ,Rowing horizontal, Extension poulie haute triceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : en poids 95 kilos à 4-5% BF.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai commencé il y a 2 ans et demi à 76 kilos, j'en suis actuellement à 92,5 avec 9,5% de BF

Hobbies / Passion ? : nutrition, musculation, séduction ;)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? un ami déjà inscrit sur le site

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Prendre l'expérience et les connaissances de gens beaucoup plus calés que moi pour progresser davantage et transmettre par la suite


Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie: Mesomorphe

Taille: 1m88

Poids: 92 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: assez spécifique à la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coach personnel en nutrition et remise en forme

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) rien, au top

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non aucune consommation d'anabolisant pour le moment car avec une bonne alimentation la marge de progression reste énorme. J'y songe, peut etre pas pour les mois à venir, mais dans le futur si je sens que je stagne avant d'avoir atteint mon objectif dans le miroir.

Autre: Devenez le meilleur de vous même!!!!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Zorg

bonjours et bienvenue sur MEM ,pense a bien lire les règles STP merci
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Zorg

Bienvenue sur mem.
 

badk1

membre approuvé
Re : Présentation Zorg

Bienvenue Guillaume, tu vas pouvoir trouver ce que tu recherches, le forum est fournis et à la hauteur de ce que tu recherches.

Badk1

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Zorg

Bienvenue a toi :eek: Hésite pas a ouvrir un journal de progression ou un topic photos, qu'on puisse voir ce physique massif :nice:
 
Retour
Haut