Prénom:Yacine
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 11 années
Exercices favoris ? : dév. incliné et épaules
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerais devenir ll cool J
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai reussi a ateindre les 80 kilos
Hobbies / Passion ? :boxe anglaise et musculation (je peux plus m'en passer )
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je faisais une recherche pour une cure de prise de masse et grace au moteur de recherche j'ai trouvé mon bonheur...
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
je veux partager mon vécu avec les autres membres et faire pleins d'échanges d'idées pour ne pas sombrer dans l'imbécilité )
Taille: 1m73
Poids:80 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:en ce moment je fais une diète prise de masse
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: manutentionnaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
je suis asthmatique mais tout va bien, et allergique au pollen..
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui jai fais plusieurs cures de testo et deca, dianabol, androtardyl et nilvar.. et je songe bien évidemment entamer une cure de gh mais pour sa faut trouver la bonne mdr....
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 11 années
Exercices favoris ? : dév. incliné et épaules
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerais devenir ll cool J
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai reussi a ateindre les 80 kilos
Hobbies / Passion ? :boxe anglaise et musculation (je peux plus m'en passer )
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je faisais une recherche pour une cure de prise de masse et grace au moteur de recherche j'ai trouvé mon bonheur...
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
je veux partager mon vécu avec les autres membres et faire pleins d'échanges d'idées pour ne pas sombrer dans l'imbécilité )
Taille: 1m73
Poids:80 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:en ce moment je fais une diète prise de masse
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: manutentionnaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
je suis asthmatique mais tout va bien, et allergique au pollen..
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui jai fais plusieurs cures de testo et deca, dianabol, androtardyl et nilvar.. et je songe bien évidemment entamer une cure de gh mais pour sa faut trouver la bonne mdr....