Prénom: Kévin
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Seulement 1 ans
Exercices favoris ? : J'ai pas d'exercices favoris mais globalement j'aime bien travailler les jambes
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Mon objectif n'est pas la force , je fais maigre pour ma taille (voir plus bas) , j'aimerais atteindre les 80kg voir plus.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Je pesais 63 kg quand j'ai commencé la musculation je suis a 71kg aujourd'hui
Hobbies / Passion ? : informatique/musique/série télé/ manga/
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je cherchais des avis sur un produitssur google , et je suis tomber sur votre site.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je m'entraine depuis 1 ans et ma connaissance en nutrition n'est pas très au points.Je suis surtout la pour des conseils.
Morphologie:
Taille:1m83
Poids: 71kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
J'essaye de manger de la viande 2 fois par semaine . Les autre jour poisson/poulet et légumes, je mange pas beaucoup de fruits.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
J'ai un examen pour rentrer dans l'armée qui m'attend en Mars.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'ai songé à le faire pour prendre du poids , mais comme j'ai un examen ou il dépiste surement ce genre de produits dans les urine ou le sang , j'évite pour l'instant.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Seulement 1 ans
Exercices favoris ? : J'ai pas d'exercices favoris mais globalement j'aime bien travailler les jambes
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Mon objectif n'est pas la force , je fais maigre pour ma taille (voir plus bas) , j'aimerais atteindre les 80kg voir plus.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Je pesais 63 kg quand j'ai commencé la musculation je suis a 71kg aujourd'hui
Hobbies / Passion ? : informatique/musique/série télé/ manga/
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Je cherchais des avis sur un produitssur google , et je suis tomber sur votre site.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je m'entraine depuis 1 ans et ma connaissance en nutrition n'est pas très au points.Je suis surtout la pour des conseils.
Morphologie:
Taille:1m83
Poids: 71kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
J'essaye de manger de la viande 2 fois par semaine . Les autre jour poisson/poulet et légumes, je mange pas beaucoup de fruits.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
J'ai un examen pour rentrer dans l'armée qui m'attend en Mars.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'ai songé à le faire pour prendre du poids , mais comme j'ai un examen ou il dépiste surement ce genre de produits dans les urine ou le sang , j'évite pour l'instant.